Malcolm : la série bientôt de retour ? Bryan Cranston est ouvert
Malcolm : la série bientôt de retour ? Bryan Cranston est ouvert
Après Will & Grace, X-Files ou encore Prison Break, Malcolm sera-t-elle la prochaine série terminée à renaître de ses cendres ? Comme l'a confié Bryan Cranston, l'interprète de Hal, il est prêt à donner une suite à la comédie culte. Et le comédien a une excellente raison à cela.

Bryan Cranston ouvert à une suite

Plus les mois passent et plus d'anciennes séries, pourtant terminées, font leur retour sur nos écrans avec de nouvelles saisons et de nouveaux épisodes. Et si l'on se fie aux propos de Bryan Cranston, la comédie culte Malcolm pourrait prochainement suivre ce chemin. C'est en tout cas le souhait qu'il a exprimé au micro de Metro.

A l'occasion de la promo du film L'Île aux chiens dans lequel il prête sa voix, l'inoubliable interprète de Hal a ainsi confié : "S'il y a une histoire qui m'attire, je serai moi-même très curieux. Et je pense que les fans le seraient aussi. Je serai ouvert à ça."

Encore des choses à raconter

Et si l'acteur est toujours autant attaché à la série alors qu'il a pourtant connu un immense succès depuis avec Breaking Bad et qu'il a réussi à décrocher une nomination aux Oscars pour son rôle dans le film "Dalton Trumbo", c'est parce qu'il sait qu'il y a encore beaucoup de choses à raconter : "Les garçons ont tous grandi, ce sont de jeunes adultes maintenant. (...) J'adore mon personnage, j'adore ce groupe de personnes. Et je suis curieux de savoir ce qui leur est arrivé, plus de 10 ans après le dernier épisode". Nous aussi.

Malcolm
Malcolm
Bryan Cranston
Malcolm : bientôt un film ? Bryan Cranston répond
Bryan Cranston et Aaron Paul rois du troll : leurs retrouvailles étaient en fait pour... une pub
Intouchables : le remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston se dévoile
Malcolm de retour ? Bryan Cranston (Hal) est prêt et a déjà des idées
voir toutes les news de Bryan Cranston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème