Makassy est le roi du zouk dans son clip Doucement. Le chanteur de Allez les Bleus est en mode 100% lover, de quoi vous faire craquer complètement ! Mais contrairement aux One Direction avec Little Things, il est un peu plus direct dans ses paroles. De quoi ravir les hommes à la recherche d'une nana en boîte ou les cou

Makassy est le roi du zouk dans son clip Doucement. Le chanteur de Allez les Bleus est en mode 100% lover, de quoi vous faire craquer complètement ! Mais contrairement aux One Direction avec Little Things, il est un peu plus direct dans ses paroles. De quoi ravir les hommes à la recherche d'une nana en boîte ou les couples qui souhaitent danser collés-serrés.

Makassy va vous surprendre dans la vidéo de Doucement. Les fans de zouk vont apprécier cette chanson d'amour un peu coquine. On peut entendre des paroles comme "Bébé t'as besoin d'amour, de mes bisous dans ton cou, de tes mains douces sur mon torse, de moi dessus, toi dessous". Ou encore : "Bébé je vais et je viens, bébé de plus en plus loin. Et soudain quand tu viens, tu me demandes d'aller...Doucement parce que je t'aime oh oh". Ça change de Booba qui déclare dans C'est la vie :"J'veux une meuf matérialiste comme ça j'suis sûr d'la baiser direct".

Au moins Makassy est un grand romantique. Le clip en noir et blanc est simple mais tellement sensuel qu'il fera craquer toutes les nanas. On le voit en train de caresser une jolie blonde. En plus, il dévoile ses abdos en béton et fait quelques pas de danse. Le bonheur, miam ! Ce n'est pas étonnant qu'il ait été visionné plus de 200 000 fois en seulement un mois. Si jamais vous voulez en savoir plus sur le lover, rendez-vous sur sa page Facebook ou sur son Twitter. Vous n'allez pas le regretter !

Doucement de Makassy est disponible dans notre diaporama !

 

News
essentielles
sur le
même thème