Maître Gims ultra fan du Roi Lion, découvrez sa cultissime séquence avec Camille Combal
Ne cherchez plus, on a trouvé le plus grand fan du Roi Lion. Son nom ? Maître Gims. C'est en effet ce que vient de nous prouver l'interprète de 'Bella' ou 'Caméléon' dans l'émission Plan C de Camille Combal. Après avoir lu cet article, vous ne verrez plus l'homme aux lunettes noires de la même façon.

Ce vendredi 14 juin, TF1 lançait "Plan C", la nouvelle émission de Camille Combal. A cette occasion, le nouvel animateur star de la chaîne en a profité pour dévoiler sa version française du célèbre format Carpool Karaoke. Et pour cette grande première, c'est Maître Gims qui s'est invité dans sa voiture. De quoi permettre au rappeur de nous rappeler qu'il a une belle voix, mais également... de faire parler sa passion pour Le Roi Lion.

Maître Gims, plus grand fan du monde du Roi Lion

En effet, vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, celui qui rêve de concurrencer Les Enfoirés est probablement le plus grand fan du dessin animé de Disney. La preuve, il connait les paroles par coeur, sait exactement ce qu'il se passe à tel instant du film en fonction de la musique, est capable de remix vocal incroyable et surtout... il ne comprend pas qu'on puisse n'avoir jamais vu un tel chef d'oeuvre.

Car oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, Camille Combal n'a jamais vu le film d'animation. Et cette confession a failli mettre fin au programme de façon précoce avec un Maître Gims choqué et déçu, prêt à descendre de la voiture : "T'as jamais vu Le Roi Lion ?! C'est pas vrai... Je descends. Il s'est passé quoi dans ta vie ? Dans ton enfance ?"

On vous laisse (re)découvrir la séquence, c'est culte.

Maître Gims
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles