2 photos
Voir le diapo
Maitre Gims en interview avec Sandrine Quétier, pour 50 minutes inside, le 26 mars 2016, sur TF1
Ce samedi 26 mars 2016, 50 minutes inside consacrait un reportage à Maitre Gims. Avec l'animatrice de TF1 Sandrine Quétier, l'interprète de 'Tu vas me manquer' est revenu sur les 5 moments qui ont marqué sa vie. L'occasion pour le chanteur de parler de son admiration pour Kendji Girac au moment d'évoquer son tube 'Bella' qui a rendu le gagnant de The Voice 3 célèbre.

Maitre Gims fan de Kendji Girac

"Bella, ouhouhou Bella, ouhouhou Bella". Impossible de ne pas avoir chanté ses paroles au moins une fois tant elles ont fait le tour des radios ou encore des boites de nuit. Maître Gims a fait un véritable carton avec son titre Bella, au point que Kendji Girac a souhaité la reprendre à sa façon sur Youtube.

Une reprise qui n'est pas passée inaperçue, puisque le rappeur himself a partagé la vidéo sur sa page Facebook comme il l'a expliqué lors de son entretien avec Sandrine Quétier, pour 50 minutes inside. "J'ai vu la vidéo, j'ai été impressionné parce qu'il chantait et en même temps, il jouait de la guitare, il tapait. Je me suis dit 'c'est un monstre, il est bizarre ce mec'" a t-il avoué à l'animatrice. Et d'ajouter : "On se connait. C'est vraiment un gentil garçon".

Pourquoi le gagnant de The Voice 3 a repris Bella

Kendji a ensuite été repéré pour participer à The Voice et a eu le succès que l'on connaît. Mais pourquoi le beau brun - célibataire aux dernières nouvelles - a t-il repris ce titre de Maitre Gims ? "Quand j'ai mis cette vidéo sur Internet, ce n'était pas pour me faire remarquer. Ca ne m'était pas venu à l'idée qu'un jour je pourrais devenir artiste et chanter sur scène avec ma guitare. En fait j'ai beau­coup de cousins et d'amis et il y a toujours eu un peu de concur­rence entre nous, à savoir qui est le plus beau gosse. J'ai des amis qui sont beaux et qui avaient pas mal de j'aime sur internet, et je voulais en avoir plus qu'eux" a confié le chanteur lors de son dernier passage dans C à Vous, sur France 5. Vous savez tout maintenant !

Maître Gims
Gims, Dadju et Alonzo dévoilent leur côté mauvais garçons dans le clip "10/10"
Gims : comment il a rencontré sa femme DemDem
Gims dévoile la face cachée de la célébrité dans le clip "Le prix à payer"
Gims annonce une pause dans sa carrière : "J'ai envie de profiter"
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème