2 photos
Voir le diapo
Il est partout. Au top des charts avec Sexion d'Assaut mais aussi avec son album solo "Subliminal", Maitre Gims est omniprésent sur les ondes depuis plusieurs mois. Et ce n'est pas près de s'arrêter. Cette semaine, la rappeur de 'Bella' a dévoilé le clip de 'Hasta La Vista', son tube en puissance avec le groupe L'Institut.

Nouveau tube pour Maitre Gims ?

2013 est sans conteste l'année de Maitre Gims. J'me tire, Bella et même Au Top écrit pour The Mess (le groupe gagnant de Popstars 2013), le rappeur n'en finit plus d'enchaîner les gros tubes.

Aussi fort en solo qu'avec son groupe Sexion d'Assaut, celui qui rêve de détrôner Booba pourrait bien s'offrir un nouveau succès avec Hasta La Vista. Un titre bien puissant en duo avec L'Institut, groupe de rap qui a sorti son album "Equipe de nuit" le 3 juin dernier.

Wati B en force

Si Maitre Gims fait équipe avec L'Institut, ce n'est pas un hasard : le membre de Sexion d'Assaut et le groupe de rap français figurent tous les deux sur le label Wati B. Hasta La Vista est d'ailleurs l'un des 20 titres de la compilation "Les Chroniques du Wati Boss", dans les bacs depuis ce lundi 8 juillet 2013.

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème