Si Sophie Turner (Sansa Stark) avouait il y a peu avoir traversé des phases de dépression face au déferlement de haine dont elle était victime, elle n'est pas la seule : Maisie Williams s'est elle aussi confié sur les conséquences ravageuses de la célébrité. L'interprète d'Arya Stark confie notamment avoir perdu confiance en elle.

Dans la nuit de dimanche 19 mai au lundi 20 mai, HBO et OCS diffuseront le tout dernier épisode de Game of Thrones, plus de 8 ans après le début de la série. Huit ans durant lesquels les plus jeunes acteurs ont grandi avec la série. Si ça paraît plutôt cool dit comme ça, ça n'était pas vraiment le cas à en croire certain(e)s acteurs(rices). Alors que Kit Harington a confié avoir frôlé la dépression au moment de la mort de Jon Snow, Sophie Turner a révélé il y a peu avoir déjà pensé au suicide face au déferlement de haine dont elle faisait l'objet alors qu'elle n'avait que 15 ans.

Des confidences touchantes

Cette fois, c'est au tour de Maisie Williams de se confier sur le revers de la célébrité. Dans le podcast Happy Place, celle qui interprète Arya Stark depuis ses 13 ans a elle aussi révélé avoir perdu confiance en soi : "On parlait et je me disais : 'je me déteste'", confie-t-elle, faisant croire à tout le monde que "tout allait bien" alors qu'elle traversait des phases de dépression. "Honnêtement, je ne veux pas de ce monde de fous, parce que ça n'en vaut pas la peine", a-t-elle ajouté.

Alors qu'elle s'apprête à avoir une vie normale après la fin de la série, elle reprend progressivement confiance en elle : "Le premier pas vers le bonheur consiste à être soi plutôt que ce que les autres aimeraient que l'on soit et vivre dans l'instant présent, même si cela sonne hippie".

Maisie Williams
Les Nouveaux Mutants : Maisie Williams, Charlie Heaton, qui sont les nouveaux héros X-Men ?
Les Nouveaux Mutants : 3 bonnes raisons d'aller voir le spin-off X-Men avec Maisie Williams
Les Nouveaux Mutants : le X-Men horrifique avec Maisie Williams se (re)dévoile
Maisie Williams complexée par son corps à cause de Game of Thrones : "J'avais honte"
voir toutes les news de Maisie Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème