Magic Pop Hotel est un groupe entre la Pop et le Trip Pop. Ils nous font découvrir le single Flowers. Un single qui nous arrive en même temps que le printemps ! Adobuzz vous file le clip le plus fleuri du moment ! C’est au début de l’année 2008, dans un studio radio, que Carolyn

Magic Pop Hotel est un groupe entre la Pop et le Trip Pop. Ils nous font découvrir le single Flowers. Un single qui nous arrive en même temps que le printemps ! Adobuzz vous file le clip le plus fleuri du moment !


C’est au début de l’année 2008, dans un studio radio, que Carolyn Evan, jolie blonde à la voix douce et aérienne et Jean-Baptiste Ayoub, bassiste et batteur dans différents groupes de rock, se croisent pour la première fois.

Très vite la magie opérant entre le compositeur et la chanteuse, ils s’attaquent à la réalisation de leur premier album. Magic Pop Hotel puise ses sources dans des atmosphères proches de *radioheadr, Massive Attack, ou encore Portishead.

Des mélodies qui s’envolent et appellent au voyage, des tonalités féériques empruntes de mélancolie, la musique de Magic Pop Hotel nous transporte vers des mondes oniriques, en nous parlant de l’amour et ses blessures, de la vie. Leur premier album est prévu pour le 24 mai 2010. Un groupe à suivre de près!

Radiohead
Radiohead : Thom Yorke en guerre contre Spotify
Radiohead ... Regardez le leader se déhancher sur du Beyoncé (vidéo)
Radiohead ... The king of limbs, leur nouvel album est déjà dispo en téléchargement