Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Non, il n'y en aura pas que pour les amateurs/amatrices d'abdos dans Magic Mike XXL. La semaine prochaine, Channing Tatum et tous ses amis musclés reviennent au cinéma pour la suite du film sorti en 2012. Mais au casting, une jeune femme devrait également faire monter la température en salles le 8 juillet. On parle évidemment de la bombe Amber Heard.

Amber Heard, la bombe de Magic Mike XXL

Cela fait déjà un petit moment qu'Amber Heard enflamme nos écrans. Agée de 29 ans, la jolie blonde originaire du Texas n'en est pas à ses débuts. Après de nombreux petits rôles notamment à la télévision comme dans la série - rapidement annulée - The Playboy Club, l'actrice a réussi sa reconversion au cinéma. Ces dernières années, on a pu la voir dans Machete Kills, Rhum Express ou encore 3 Days to Kill. Dans Magic Mike XXL, elle apportera toute sa sensualité dans le rôle de Zoe, une jeune femme qui va croiser la route de Mike (Channing Tatum) et de ses camarades très sexy. Mais attention, la jolie blonde n'est pas un coeur à prendre puisqu'elle est mariée à Johnny Depp.

Un lap-dance très hot avec Channing Tatum

Dans Magic Mike XXL, au cinéma le 8 juillet, Amber Heard a notamment participé à une scène très sexy : un lap-dance donné par Channing Tatum. Une scène mémorable pour l'actrice comme elle l'a confié à Vanity Fair. "En répétitions, ils ne m'avaient montré que la version polie de la dance. Je ne l'avais pas vu en vrai avant d'être maquillée et coiffée et devant 1000 figurantes" explique l'actrice qui ajoute : "Toutes mes réactions sont vraies. Je ne pouvais pas arrêter de rigoler pendant tout le tournage. C'était très drôle". Pour voir le résultat, rendez-vous en salles mercredi prochain.

Bande-annonce de Magic Mike XXL :

Amber Heard
Amber Heard fauchée à cause de Johnny Depp : la somme folle qu'elle aurait perdu à cause de lui
Amber Heard inscrite sur OnlyFans pour pouvoir payer son amende à Johnny Depp ? Une rumeur crédible ?
Amber Heard : son nouveau projet risqué pour rembourser ses dettes et payer son amende à Johnny Depp
Amber Heard ruinée à cause du procès ? Sa nouvelle façon d'économiser fait réagir le public
voir toutes les news de Amber Heard Découvrir plus d'articles