2 photos
Voir le diapo
C’est la première (et surement pas la dernière) annulation de l’année. La chaîne NBC a statué sur plusieurs de ses séries et a décidé d’annuler The Playboy Club après trois épisodes. Up All Night et Whitney auront le droit à une saison complète. Purefans News by Adobuzz vous dit

C’est la première (et surement pas la dernière) annulation de l’année. La chaîne NBC a statué sur plusieurs de ses séries et a décidé d’annuler The Playboy Club après trois épisodes. Up All Night et Whitney auront le droit à une saison complète. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la rentrée des séries.



Il fallait s’y attendre, les chaînes de télévision américaine commencent leur ménage de rentrée et se débarrassent des séries qui ne font pas d’audiences. A peine commencée, c’est The Playboy Club qui est la première punie.

Après seulement trois épisodes et des audiences plus que décevantes (environ 3 millions de téléspectateurs) qui ont classés la chaîne bonne dernière ce lundi 3 octobre 2011, The Playboy Club ferme ses portes.

La série qui avait créé la polémique avant sa diffusion n’aura pas fait long feu et Eddie Cibrian et Amber Heard devront repartir à zéro. A la place des épisodes de The Playboy Club, NBC rediffusera Prime Suspect.

Côté bonnes nouvelles, la chaîne a décidé de donner sa chance à deux de ses comédies : Up All Night avec Christina Applegate et Will Arnett et Whitney. Elles auront toutes deux droits à une saison complète malgré des audiences mitigées (environ 5 millions de téléspectateurs chacune).

La chaîne n’a cependant pas encore statué sur le sort de Free Agents sont autre comédie dont les audiences ne semblent pas décoller. Rappelons que la chaîne FOX avait décidé de donner une saison complète à sa comédie New Girl la semaine dernière.

The Playboy Club
The Playboy Club saison 1: lancement de la série sur NBC ce soir avec l'épisode 1 (aux USA)
PHOTOS - The Playboy Club : pluie de posters
NBC : les dates de diffusion de toutes les nouvelles séries
The Playboy Club ... la série sur NBC à la rentrée
voir toutes les news de The Playboy Club Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème