Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Non, Magalie Vaé n'a pas abandonné sa carrière de chanteuse. La gagnante de Star Academy 5 tente tant bien que mal de faire son retour dans les charts près de 9 ans après la sortie de son premier album. Pour son come back, Magalie parie sur le single La Fièvre Ach'teuse, extrait de l'album "Métamorphoses". Découvrez le clip.

Après la Star Acedemy, peu nombreux sont ceux qui, en plus de remporter l'émission, ont réussi à cartonner dans les bacs. Si Jenifer, Elodie Frégé et Nolwenn Leroy font toujours parler d'elles, ce n'est pas vraiment le cas des autres ex-gagnants. Pourtant, ça n'empêche pas Magalie Vaé d'essayer, loin de là.

Culottes, soldes et gros délire dans le clip de La Fièvre Ach'teuse

L'an dernier, la gagnante de Star Academy 5 dévoilait "Métamorphoses", son deuxième album. Après trois singles qui n'ont pas forcément retenu l'attention, Magalie Vaé est de retour avec un quatrième extrait, La Fièvre Ach'teuse. La chanteuse de 28 ans y évoque les réactions d'un accro au shopping le jour des soldes. Faisant le tour d'un magasin, elle y croise ses rivales, balances des culottes sur ses adversaires et se retrouve à découvert.

Magalie Vaé actrice, le retour

Après avoir participé à Dreams sur NRJ 12, Magalie Vaé a fait son retour en tant qu'actrice, cette fois dans un film d'horreur. Elle a participé au tournage du film Confession d'une nuit rouge dont la bande-annonce est déjà disponible. Un film qui ne devrait cependant pas sortir en salles.

A lire également : Magalie Vaé : Les gens qui la critiquent sur son poids ? "Je les emmerde"

Magalie Vaé
Magalie Vaé : selfie depuis son lit d'hôpital
Magalie Vaé : La Fièvre Ach'teuse, son clip délirant où elle balance des petites culottes
Magalie Vaé : 1er trailer de son film d'horreur... déjà censuré par la police
Magalie Vaé bientôt de retour... dans un film d'horreur
voir toutes les news de Magalie Vaé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème