Si Magali Vaé est la meilleure amie de Jess (Alice Raucoules) dans Dreams sur NRJ 12, l'ex-gagnante de La Star Ac n'a pas réussi à faire décoller sa carrière dans la musique. Elle sera pourtant de retour le 19 février prochain avec son nouvel album, "Métamorphose", dont la pochette - déjà dévoilée sur Amazon - fait le buzz sur les réseaux sociaux. On y découvre l'actrice nue et ne faisant qu'un avec... un tronc d'arbre.

Magali Vaé se transforme en arbre pour son nouvel album

Magali Vaé s'assume. Après avoir été victime de nombreuses critiques sur son physique, l'ex-gagnante de La Star Academy ne se pose plus de questions. Et 2014 est décidément l'année de son come-back. Meilleure amie de Jess (Alicia Raucoules) dans la série Dreams sur NRJ 12, la chanteuse retente sa chance dans la musique après un premier album sorti en 2006. Le 19 février prochain sortira donc son nouvel opus "Métamorphose" dont les premiers extraits sont disponibles sur le site Amazon.

Sur la pochette dévoilée par le site Amazon (et disponible dans notre diaporama), Magali Vaé se la joue "femme tronc", allongée nue sur un arbre, ne faisant plus qu'un avec lui. Un cliché qui fait déjà sensation sur les réseaux sociaux.

Une pochette qui buzz sur Twitter

Si certains la comparent à une "Grand Mère Feuillage", d'autres se moquent ouvertement de cette couv' sur les réseaux sociaux. Sur twitter, les internautes se sont déchaînés. Purebreak a fait une petite sélection des meilleurs tweets. C'est sûr, Magali Vaé sait comment faire le buzz.

A lire aussi : Dreams : Cécile bientôt tuée par Anouk ?, Tal en couple : sa célébrité ? "Mon mec le vit super bien" et Secret Story 8 : Benjamin Castaldi seulement aux commandes des primes ?

Dreams
Damien Lauretta (Violetta) : "Martina Stoessel est devenue une vraie amie"
Damien Lauretta (Dreams) rejoint Martina Stoessel dans la saison 3 de Violetta
Magalie Vaé : Je vous emm..., sa vengeance en chanson
Dreams : Jess, Margot, Malik... qui sera le gagnant de Dream Star ?
voir toutes les news de Dreams Découvrir plus d'articles