10 photos
Voir le diapo
Cécile n'a pas encore compris que c'était dangereux de menacer Anouk. Dans l'un des épisodes de Dreams diffusé ce mardi 28 janvier, sur NRJ 12, la "meilleure amie" de Margot va lui faire du chantage. Et elle pourrait rapidement le regretter.

Les menaces de Cécile

Récemment, dans Dreams, on a appris que Margot était la fille de Pierre et Anouk. Jusqu'ici, personne n'était au courant de ce petit secret. Mais visiblement, Cécile a tout découvert. Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, elle ne va pas se gêner pour essayer d'en profiter. Comment ? En menaçant la maman de sa soit-disant meilleure amie.

Bientôt un meurtre dans Dreams ?

Dommage, Anouk ne veut pas rentrer dans son jeu. Du coup, Cécile lui explique : "Je vais me faire un plaisir de tout lui raconter et en détails. Croyez moi, on va rigoler". Elle aurait mieux fait de se taire. L'amante de Pierre ne compte pas se laisser faire. Et pour se défendre, elle est visiblement prête à aller très loin puisqu'on la voit sortir une arme après le départ de la jeune femme.

A lire aussi : Dreams : la série de NRJ 12 taclée par... une actrice de Sous le soleil / Teddy Ranghella VS Damien Lauretta (Dreams) : qui est le plus sexy torse nu ? / Alice Raucoules (Dreams) : Amours Imaginaires, son duo avec Damien Lauretta

Dreams
Damien Lauretta (Violetta) : "Martina Stoessel est devenue une vraie amie"
Damien Lauretta (Dreams) rejoint Martina Stoessel dans la saison 3 de Violetta
Magalie Vaé : Je vous emm..., sa vengeance en chanson
Dreams : Jess, Margot, Malik... qui sera le gagnant de Dream Star ?
voir toutes les news de Dreams Découvrir plus d'articles