Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jaja (Secret Story 10) se confie sur les rumeurs de tricherie dans le bain de Jeremstar à 18:40
Les rumeurs de tricherie dans Secret Story 10 se font nombreuses depuis quelques temps. Interviewé dans le bain de Jeremstar, Jaja s'est confié à ce sujet et a notamment expliqué comment Maéva aurait obtenu l'intitulé exact du secret de Sophia et Julien.

Maéva au coeur des rumeurs de tricherie

Après Pierre, soupçonné d'avoir caché un téléphone dans la maison, Marvin, accusé d'avoir triché pour trouver le secret de Thomas, et Jaja, c'est au tour de Maéva d'être au coeur d'un scandale de tricherie. Il y a quelques jours, Jeremstar révélait sur sa Conciergerie que "la production est actuellement en pleine enquête pour savoir comment Maéva a bien pu avoir l'intitulé exact du secret de Julien et Sophia".

En effet, Maéva aurait tenté de buzzer les deux candidats avant d'être interrompue par la production. Selon la secrétiste, c'est Sophia qui lui aurait confié son intitulé dans le SAS avant de partir. Une information démentie par l'ex de Julien.

Jaja donne sa version des faits

Interviewé dans le bain de Jeremstar, quelques jours après son élimination, Jaja s'est confié sur cette polémique. "C'est vrai que Maéva est venue me voir le matin du sas de Sophia, et m'a dit clairement, 'Jaja écoute, ne me pose pas de questions, je pense avoir découvert le secret de Sofia et Julien'", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Je regarde Maéva et je lui dis écoute à la limite tu m'aurais dit que tu aurais découvert le secret de Sophia simplement je t'aurais dit écoute t'es trop forte, mais là elle est venue me voir en mode Sophia ET Julien, et moi en sortant je me rends compte que Sofia ET Julien ont un secret en commun."

En effet, après sa sortie de Secret Story 10, le coiffeur d'Ayem Nour a découvert sur le plateau de NT1 certains secrets des candidats dont celui de Sophia et Julien. Une fois cet intitulé révélé par Christophe Beaugrand, aucun doute n'était possible pour Jaja : "je me suis vite mis en tête, et je suis sûr de ce que je vais te dire, que Maéva était au courant par Sofia ou Julien de l'intitulé exact de leur secret." La production n'a pourtant pas sanctionné la candidate, contrairement à Marvin qui a été exclu du jeu pour comportement inapproprié.

Secret Story 10
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
Sophia (Secret Story 10) enceinte : elle dévoile le sexe et le prénom de son bébé 👶
Thomas Beatie (Secret Story 10) papa pour la 4ème fois : "notre miracle est arrivé !"
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème