Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans Secret Story 10, Sophia s'est séparée de son petit ami Julien avec qui elle était en couple depuis quatre mois. Quelques jours après leur rupture, la deuxième candidate éliminée de l'aventure aurait déjà retrouvé l'amour. Une photo publiée sur Snapchat sème le doute.

Sophia ne sera restée que deux semaines dans Secret Story 10, mais cela lui aura largement suffit pour marquer les esprits. En même temps entre son rapprochement avec Bastien, sa rupture avec Julien, son fort caractère et ses quelques disputes avec Mélanie, le contraire aurait été difficile. Sophia a aussi fait sensation dans sa belle robe jaune lors du dernier prime, diffusé le 15 septembre 2016 sur NT1, pour régler ses comptes avec l'alibi du couple. La cause de ce règlement de comptes ? La jolie brune n'a pas du tout apprécié les propos tenus par Bastien à son sujet du genre : "elle me débecte". Sympa non ?

Sophia déjà de nouveau en couple ?

Après cette aventure forte en émotions, Sophia a retrouvé son train train quotidien dans le Sud et elle n'a pas l'air de s'ennuyer entre séances de sport, repas équilibrés, balades sur la plage et sorties en boîte de nuit. La candidate partage sa nouvelle vie de célibataire sur son compte Snapchat pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Ces dernier ont d'ailleurs eu la surprise de découvrir Sophia en compagnie d'un beau brun inconnu ce week-end. Cet homme serait-il son nouveau boyfriend après Julien ?

Sophia Lazara aurait-elle retrouvé l'amour ?
Sophia Lazara aurait-elle retrouvé l'amour ?

Un Julien vite oublié

Sophia semble donc déjà avoir tourné la page de son histoire avec Julien. Mais si l'on en croit les propos de la jolie brune dans le bain de Jeremstar, le DJ et elle n'étaient pas vraiment en couple : Julien se serait servi de la Cannoise pour intégrer Secret Story 10. "Julien devait le faire avec son ex. Sauf que Tamara n'a pas voulu faire Secret Story, elle a refusé. Du coup, il m'a trouvé moi. Il avait vraiment besoin d'être en couple, sinon il n'avait pas de secret", a-t-elle avoué. Tout s'explique.

Secret Story 10
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
Sophia (Secret Story 10) enceinte : elle dévoile le sexe et le prénom de son bébé 👶
Thomas Beatie (Secret Story 10) papa pour la 4ème fois : "notre miracle est arrivé !"
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème