Sophia (Secret Story 10) largue Julien pour se mettre en couple avec Bastien
Dans la Quotidienne de Secret Story 10, du 7 septembre 2016 diffusée sur NT1, Sophia a pris la décision de mettre un terme à son histoire avec Julien. La raison ? Le candidat n'est pas assez mature pour elle. Cette rupture a déclenché la colère de certains internautes qui n'ont pas hésité à clasher la jolie brune sur Twitter.

L'aventure Secret Story est le test parfait pour les couples, mais parfois ça passe, parfois ça casse. La relation de Sophia et Julien, elle, n'aura pas duré longtemps au sein de la Maison des Secrets. Deux semaines seulement après le lancement de l'émission, les deux amoureux ont déjà rompu ou du moins, la jolie brune a pris la décision de mettre un terme à leur histoire. Sa mission avec Bastien lui a fait ouvrir les yeux sur son couple...

Sophia et Julien, la rupture

Depuis le début de Secret Story 10, Sophia se rapproche dangereusement de Bastien pour le bien de son secret. Sauf que la Cannoise ne s'attendait sûrement pas à développer de réels sentiments pour le mannequin et que la réalité prenne le dessus sur le jeu. À cause de cette mission, la relation de Julien et Sophia est aujourd'hui terminée après quatre mois. Dans la Quotidienne, diffusée hier soir, la candidate détestée du public a largué son petit ami lui affirmant qu'"il est trop gamin" pour elle (ils ont 8 ans d'écart).

Son jeu de séduction avec Manon, Anaïs et Maéva lui a fait comprendre que leurs caractères ne sont pas compatibles. "On a pris deux routes différentes. J'ai vu comment tu étais au quotidien, je ne peux pas. La différence d'âge elle se voit direct", confie Sophia à Julien. Maintenant que la secrétiste est célibataire, elle aimerait construire une relation avec Bastien, mais en aura-t-elle le temps ? Eh oui, Sophia est nominée face à Mélanie et pourrait bien quitter l'aventure ce jeudi 7 septembre lors de l'Hebdo.

Les Twittos en colère

Cette rupture n'a pas surpris les téléspectateurs puisque selon certaines rumeurs, Julien et Sophia seraient un faux couple et ils auraient menti à la production pour participer à Secret Story 10. Cependant, malgré cette révélation, certains Twittos ne se sont pas gênés pour clasher Sophia : "Moi juste pour se quel a fait à Julien Sophia je veux qu'elle dégage", "L'autre sophia la qui sort a son gars t'es trop gamin pour moi c'est fini. Mais est-ce tu as deja été avec lui? Krkrkr spece de mytho", "La Sophia est sans doute la plus grosse mytho de tous les temps. Julien méritait mieux de toute façon", "Genre Julien n'est pas mature... Excuse bidon de Sophia", a-t-on pu lire sur Twitter.

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème