Sophia (Secret Story 10) et Bastien : premier bisou dans la Quotidienne du 1er septembre 2016
Sophia (Secret Story 10) et Bastien : premier bisou dans la Quotidienne du 1er septembre 2016
Les candidats de Secret Story 10 ne perdent pas de temps pour créer des affinités. Dans la Quotidienne du jeudi 1er septembre 2016, diffusée sur NT1, les téléspectateurs ont pu découvrir les deux premiers bisous de la Maison des Secrets. Alors, quels Habitants se sont embrassés ? Suspense...

Premier bisou pour Sophia et Bastien 😘

Après s'être endormis dans le même lit, Bastien et Sophia continuent leur rapprochement dès le lendemain. Assis au bord de la piscine avec Athénaïs et Maéva, le mannequin vivant à New York et la jolie brune entrent en action pour le bien de leur mission : petits regards coquins, compliments à gogo et...un premier bisou ou du moins un premier smack. Mais ils ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Lors d'une soirée confidences, ils se font un vrai baiser devant Julien qui...applaudit 👏

Bastien (Secret Story 10) et Sophia s'embrassent
Bastien (Secret Story 10) et Sophia s'embrassent

Le parfait alibi

De son côté, Julien ne perd pas non plus son objectif qui est de cacher son histoire d'amour avec Sophia. Pour cela, le DJ a trouvé le parfait alibi : Anaïs. Depuis le début de l'aventure, Julien s'amuse à la draguer et la jumelle de Manon n'y voit que du feu. La preuve, elle est persuadée que le secrétiste "la kiffe". Julien est donc un très bon comédien et son secret avec Sophia est bien partie pour ne pas être buzzé avant longtemps.

Julien (Secret Story 10) continue de draguer Anaïs
Julien (Secret Story 10) continue de draguer Anaïs

Maeva et Marvin s'embrassent

Très proches depuis le début de l'aventure, Marvin aimerait passer à la vitesse supérieure avec Maeva, mais seul petit problème : la championne de Car Wash est pudique et réservée (hum, hum). Enfin pas tant que ça puisqu'au moment de se coucher, elle rejoint discrètement Marvin dans son lit et...l'embrasse. Le bisou enfin, il était temps ! C'est le secrétiste qui doit être content.

Maeva (Secret Story 10) et Marvin passent à l'action
Maeva (Secret Story 10) et Marvin passent à l'action

C'est chaud cacao 🔥

Alors qu'elle semblait plutôt proche de Darko depuis le lancement de Secret Story 10, Mélanie Dedigama a finalement jeté son dévolu sur...Pierre Abena, le beau mannequin. Isolés dans la chambre, les deux Habitants de la Maison des Secrets se taquinent et en profitent pour flirter un peu. Ils espèrent aussi garder leur complicité au moment d'intégrer la grande maison et pour cela, Pierre est prêt à dormir dans le même lit que Mélanie, qui a fait une parodie WTF de Fifty Shades of Grey.

Mélanie (Secret Story 10) et Pierre se rapprochent dans le Secret Hotel
Mélanie (Secret Story 10) et Pierre se rapprochent dans le Secret Hotel
Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles