Sophia et Bastien (Secret Story 10) se rapprochent, Julien jaloux ?
Afin de mieux cacher son secret avec Julien, Sophia a pour mission de se rapprocher de Bastien, l'alibi du couple, en une semaine. Si la candidate de Secret Story 10 prend son défi très à coeur, son petit ami, lui, se montre assez jaloux. Y aurait-il déjà de l'eau dans le gaz ?

Un nouveau couple dans Secret Story

Secret Story sans un couple ne serait pas Secret Story. Nous avons découvert Tatiana et Xavier (Secret Story 1), Marie Garet et Geoffrey (Secret Story 5), Nathalie et Samantha (Secret Story 2), Kevin et Virginie (Secret Story 6), Nathalie et Vivian (Secret Story 8), Claudia et Kevin (Secret Story 9) dans les saisons précédentes et cette année, c'est au tour de Sophia et Julien, ensemble depuis 4 mois, d'intégrer Secret Story 10 en amoureux.

Sauf que la Voix, toujours très joueuse, a souvent corsé l'arrivée de ces duos dans l'aventure avec des missions : devenir mère et fils, échanger les couples ou encore faire croire aux autres Habitants qu'ils ne se connaissent pas. Sophia et Julien, eux, ont hérité d'un défi un peu différent.

Julien, Sophia et leur alibi

Alors que Julien et Sophia pensaient rentrer en couple dans le programme de TF1, la Voix en a décidé autrement : pour pimenter un peu le jeu, elle a fait appel à un alibi plutôt beau gosse du nom de Bastien. Son rôle ? Protéger Julien et Sophia afin qu'aucun candidat ne découvre qu'ils sont ensemble, mais pas que. Le mannequin français vivant à New York a pour mission de se rapprocher de Sophia et de se mettre en couple avec elle en une semaine. Une mission qui n'enchante bien évidemment pas Julien.

Un petit ami jaloux ?

Sophia et Bastien prennent leur rôle très à coeur. Lors d'un déjeuner avec tous les secrétistes, les deux candidats se rapprochent doucement sous les yeux de Julien. "Fais gaffe tu vas t'habituer à moi" confie la jolie brune de 31 ans, à l'alibi du couple, dans la séquence à découvrir dans notre diaporama. Un petit jeu de séduction commence à s'installer, mais Julien n'a pas l'intention de laisser sa place aussi facilement.

Il profite d'un moment en tête à tête avec sa petite amie pour lui faire une mini crise de jalousie et lui dire de ne pas aller trop vite avec Bastien. Sophia, elle, retourne la situation à son avantage en reprochant à Julien sa complicité avec Maeva. Alors, le couple va-t-il survivre à l'aventure Secret Story ?

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles