Marvin (Secret Story 10) exclu de l'aventure : son meilleur ami sort du silence
Ce lundi 3 octobre 2016, Marvin a été exclu de Secret Story 10 pour "des propos inacceptables envers plusieurs habitants". Interviewé par Non Stop People, son meilleur ami Santiago s'est confié sur le comportement "violent" du petit ami Maéva et a tenu à prendre sa défense face aux critiques.

Marvin exclu de Secret Story 10

L'annonce choc de l'exclusion de Marvin a été faite peu avant la diffusion de la Quotidienne. Contactée par nos confrères de Purepeople, la production a confirmé son départ pour "propos et comportement inappropriés" et a expliqué qu'il n'a eu "aucun geste violent envers ses camarades". Quelques heures après ces révélations, la Voix a annoncé en direct sur NT1 l'éviction de Marvin : "le candidat a eu des propos inacceptables envers plusieurs habitants et des agissements entrant en infraction avec les règles de vie de la Maison." Avant de prendre cette décision radicale, la production a mis en garde à plusieurs reprises Marvin, mais un nouveau dérapage de sa part a tout fait basculer.

Son meilleur ami le défend

Selon Athénaïs, Marvin se serait montré assez dur avec les filles de la maison et ses propos pouvaient parfois être assez déplacés. Il faut dire que le fort caractère du petit ami de Maéva n'est pas passé inaperçu et son attitude lui a valu d'être vivement critiquée par les anciens candidats de Secret Story.

Afin de rétablir la vérité, Non Stop People a contacté le meilleur ami de Marvin, Santiago, et ce dernier n'a bien évidemment pas hésité à prendre sa défense : "C'est un garçon qui est trop caractériel, trop cash pour être dans des émissions comme ça. C'est un garçon qu'on ne peut pas contrôler (...) Marvin ne vient pas d'un milieu facile et n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il a été super mature très vite. Il a beaucoup galéré dans la vie. Ce n'est pas quelqu'un, du fait de son vécu, qui accepte les chichis et l'hypocrisie."

"Ce n'est pas de la violence"

Santiago a ensuite expliqué : "Ce que vous pouvez voir et prendre pour de la violence, chez nous, ce n'est pas de la violence. En fait, dans notre monde à nous, quand quelqu'un comme Darko prend la tête et dit qu'il veut faire la guerre, ça nous fait rigoler (...) C'est dommage pour Marvin que sa personnalité déplaise, mais c'est le vrai Marvin." Malgré son comportement assez cash, Marvin n'a rien "d'un voyou" et d'un méchant, "c'est quelqu'un qui a du coeur et qui est très proche de sa famille".

Tout selon son meilleur ami, le secrétiste ne "vient pas du même monde" que les autres candidats. C'est donc pour cela qu'"il ne faut pas en vouloir à Marvin de rester ce qu'il est". "En plus, être enfermé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 avec des gens qui ne sont pas comme lui, ça peut rendre fou", a déclaré Santiago. Et effectivement, les paroles de Marvin ont parfois dépassé ses pensées et c'est donc pour cela qu'il a été exclu de Secret Story 10.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème