Athénaïs (Secret Story 10) fait des révélations chocs sur Marvin à 10:30
Quelques jours après son élimination de Secret Story 10, Athénaïs s'est rendue dans le bain de Jeremstar pour une interview sans langue de bois. La candidate a notamment révélé que Marvin avait souvent été rappelé à l'ordre pour ses paroles violentes et que des bagarres entre lui, Bastien et Fanny auraient été censurées par la production.

Dans Secret Story, tout ce qu'il se passe dans la Maison des Secrets ne serait pas toujours montré à l'écran : les scènes assez olé olé entre les candidats (comme Mélanie et Bastien) seraient coupées au montage... mais aussi les bagarres ? Eh oui, à force de vivre h24 ensemble, les secrétistes en viennent parfois aux mains et ce fut notamment le cas de Thomas Vergara (SS6) avec Nadège Lacroix et Aymeric Bonnery (SS8) avec Sarah. Les deux garçons ont été exclus du jeu à la suite de ces incidents. Cette année, un candidat de Secret Story 10 pourrait bien être poussé vers la sortie à cause de son comportement.

Marvin violent avec Fanny...

Le fort caractère de Marvin ne passe inaperçu auprès de personne et cela pourrait bien lui porter préjudice. Interviewée dans le bain de Jeremstar, Athénaïs, éliminée du jeu jeudi dernier, a fait des révélations intéressantes sur le comportement "grossier" de Marvin envers les femmes et sur la séquence censurée de sa dispute avec Fanny (à 10:30 dans la vidéo de notre diaporama).

"Ça a failli aller super loin avec Fanny. Ils se sont pris la tête hyper violemment. Comme Fanny est enceinte, il ne comprenait pas pourquoi elle restait dans le programme. Ils se sont insultés, Fanny a éclaté un bol. Ils ont failli se taper dessus", a expliqué la cousine éloignée de Zazie. Et selon elle, cette séquence n'était pas diffusable.

...et avec Bastien ?

Mais ce n'est pas tout : toujours selon la candidate éliminée, Marvin aurait aussi failli en venir aux mains avec... Bastien. Un clash non-diffusé à la télé, mais Athénaïs n'a pas hésité à donner quelques détails : "Bastien n'est pas un mec hyper violent, mais comme Marvin ne parle pas toujours très bien aux filles et qu'il peut être violent dans ses propos, il n'a pas hésité à lui dire que son comportement n'est pas normal. Bastien avait limite envie de prendre ses valises. On les a arrêtés à temps, on leur a dit de se calmer chacun de leur côté. Ils ne se sont pas parlés pendant quelques jours, sinon ils allaient se taper dessus." Il y a de l'ambiance dans Secret Story 10.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles