Jaja (Secret Story 10) répond aux questions de PRBK à propos d'Ayem Nour.
Jaja est le dernier candidat éliminé de Secret Story 10. PRBK l'a rencontré après sa sortie de la Maison des Secrets et l'a interviewé à propos du jeu de NT1 mais aussi d'Ayem Nour, dont il est le coiffeur. L'a-t-elle aidé à entrer dans l'émission ? Il nous a répondu.

Jaja aidé par Ayem Nour pour intégrer la Maison ?

Jaja a été éliminé de Secret Story 10 ce jeudi 29 septembre 2016 sur NT1, PRBK l'a donc interviewé à sa sortie de Secret Story 10. Le candidat de Secret Story 10 proche d'Ayem Nour, il s'agit de son coiffeur, nous a parlé de l'animatrice de télévision qui profite des joies de la maternité avec son bébé Ayvin. Et à la rumeur de savoir s'il avait été pistonné ou pas par Ayem Nour pour intégrer la Maison des Secrets, Jaja a répondu.

"J'ai passé toutes les épreuves de casting comme tout le monde" a confié le candidat de Secret Story 10, démentant ainsi les rumeurs de piston. "C'est vrai qu'Ayem je la remercie du plus profond de mon coeur parce que c'est quelqu'un qui a cru en moi, qui m'a soutenu, qui m'a boosté pour mon aventure" a indiqué celui qui a été éliminé de l'aventure jeudi dernier, ajoutant : "C'est Ayem quoi, je l'adore, c'est ma vie !". Mais malgré tout cet amour, "concernant le casting j'ai passé les étapes comme tout le monde, j'ai été sélectionné comme tout le monde et j'ai dû faire mes preuves comme tout le monde".

"Ayem Nour m'a aidé à ouvrir des portes"

Ayem Nour aurait-elle tout de même donné des astuces à Jaja pour le jeu ? "C'est ce que tout le monde croit mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'Ayem c'est quelqu'un de fidèle et de correct donc elle m'a expliqué (...) des petits détails etc mais elle ne m'a rien dit de plus sur le jeu" a précisé Jaja. Car pour la jeune maman, c'est important que son ami garde la surprise : "Elle me répétait à plusieurs reprises : 'Jaja il faut que tu vives l'aventure sans en savoir plus que les autres, sinon ça n'a pas de sens'. Et elle a eu raison".

Véritable modèle pour Jaja, Ayem Nour n'a "apporté que des choses positives" dans la vie de ce dernier. "Elle m'a fait gagner en maturité, m'a aidé à ouvrir des portes, m'a fait grandir" a même détaillé l'ancien Habitant de la Maison des Secrets. Et il va même plus loin car Ayem, "c'est un peu comme une grande soeur que j'ai pas eu" a-t-il conclu avec émotion.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles