Jaja est éliminé de Secret Story 10
Chaque semaine, un candidat de Secret Story 10 est éliminé de l'aventure. Hier, jeudi 29 septembre 2016, c'est Jaja qui n'a pas été sauvé par le public, lors du prime diffusé sur NT1, à la grande surprise des secrétistes. Julien et Bastien, eux, ont révélé leur mission ex à toute la maison.

Jaja éliminé de Secret Story 10

Alors que Jaja avait échappé aux nominations grâce à son passage dans le laboratoire des secrets, le vote des filles en a décidé autrement : les jumelles ont échangé leur identité avec Sarah afin de sauver Marvin et mettre Jaja dans le SAS face à Thomas.

Ce choix aura été fatale au coiffeur d'Ayem Nour puisqu'il a été éliminé pendant le prime de ce jeudi, qui n'était pas diffusé en direct. 74% du public a voté pour Thomas contre 26% pour Jaja. La sortie du candidat a été une énorme surprise pour les secrétistes : ils ne s'attendaient pas à ce qu'il sorte face à Thomas.

Julien et Bastien révèlent leur mission

Depuis une semaine, Julien et Bastien ont pour mission de faire croire aux habitants de la maison qu'ils sont des ex et que c'est leur secret. Un défi relevé avec brio puisque Mélanie a buzzé les deux complices. Le mannequin en couple depuis deux ans et demi est donc tombé de haut en découvrant que tout ceci n'était qu'une mission. Eh oui, lors du prime, Julien et Bastien ont révélé aux candidats leur challenge confié par la Voix et ces derniers n'ont pas hésité à les applaudir...sauf Mélanie Dedigama.

Avant cette révélation, Julien a eu le droit à une nouvelle mission : il doit croire qu'il est tombé sous le charme de Darko et tout mettre en oeuvre pour que le faux champion d'eSport le choisisse à la fin de la semaine pour un avantage dans l'aventure. Bon courage.

Julien (Secret Story 10) et Bastien révèlent leur mission

Fanny et Sarah sont alliées

En ayant découvert le secret des jumelles, Fanny a eu le droit d'obtenir le code du coffre des secrets, mais nous savons tous que la Voix est très joueuse : pour ouvrir cette boîte, la future maman doit faire équipe tout au long de la semaine avec le candidat de son choix inconnu des autres habitants. Si ces derniers découvrent son allié, Fanny et son complice seront tous les deux nominés face à face. Pour accomplir sa mission, celle qui a participé deux fois à Secret Story a choisi...Sarah. Un choix périlleux puisqu'elle fait partie de son clan les 4 Fantastik.

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème