Maeva Ghennam nue sur Instagram ? Coup de gueule après avoir reçu des insultes
Maeva Ghennam nue sur Instagram ? Coup de gueule après avoir reçu des insultes
Même quand elle souhaite simplement prendre la pose avec ses chiens, Maeva Ghennam se retrouve sans le vouloir au centre d'une polémique sur Instagram. Cependant, face aux nouvelles insultes à son encontre, l'ex de Greg Yega ne s'est pas laissée faire et a poussé un coup de gueule.

Maeva Ghennam insultée à cause d'une photo

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a profité de son compte Instagram pour s'afficher auprès de Hermes et Dior, ses deux chiens. L'occasion pour l'ex de Greg Yega de leur déclarer son amour, "Une maman heureuse avec ses 2 enfants. Je vous aime plus que tout au monde mes fils", mais également de se retrouver malgré-elle mêlée à une nouvelle polémique.

En cause ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la façon dont sont coupées les photos laissaient penser que Maeva Ghennam posait nue. Et malheureusement pour elle, il n'a pas fallu attendre longtemps pour que ce détail lui attire de nombreuses critiques et insultes en commentaires de la part des internautes, qui ont jugé ces clichés comme honteux et dégradants durant une telle période.

Coup de gueule de l'influenceuse

Des commentaires invasifs et inutiles, auxquels Maeva Ghennam a logiquement tenu à réagir. Ainsi, dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, la jeune femme n'a pas hésité à pousser un coup de gueule à l'encontre de ces haters décrits comme des "malades mentaux".

"J'ai posté une photo sur Instagram et tout le monde m'insulte en mode, "C'est ramadan et tu te mets toute nue sur Instagram !" Je suis pas toute nue, on voit juste mon ventre !" a-t-elle dans un premier temps déclaré, avant d'expliquer la source de ce quiproquo, "En fait, on a l'impression que je suis toute nue parce que j'avais un pantalon taille haute ! D'ailleurs on voit la trace de mon pantalon. Mais je l'ai baissé en taille basse !"

Puis, visiblement énervée par ces jugements infondés des Internautes, Maeva Ghenna n'a pas oublié de faire un rappel très important, "En plus, qui me fait les photos ? C'est Akram ! Akram il fait Ramadan. Je vais pas lui montrer ma foufoune en plein Ramadan !"

Une mise au point simple mais efficace, en attendant la nouvelle polémique.