TV
Maeva Ghennam nue sur Instagram ? Coup de gueule après avoir reçu des insultes
Publié le 8 mai 2021 à 18:45
Même quand elle souhaite simplement prendre la pose avec ses chiens, Maeva Ghennam se retrouve sans le vouloir au centre d'une polémique sur Instagram. Cependant, face aux nouvelles insultes à son encontre, l'ex de Greg Yega ne s'est pas laissée faire et a poussé un coup de gueule.
Maeva Ghennam nue sur Instagram ? Coup de gueule après avoir reçu des insultes Maeva Ghennam nue sur Instagram ? Coup de gueule après avoir reçu des insultes
Maeva Ghennam insultée à cause d'une photo

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a profité de son compte Instagram pour s'afficher auprès de Hermes et Dior, ses deux chiens. L'occasion pour l'ex de Greg Yega de leur déclarer son amour, "Une maman heureuse avec ses 2 enfants. Je vous aime plus que tout au monde mes fils", mais également de se retrouver malgré-elle mêlée à une nouvelle polémique.

En cause ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la façon dont sont coupées les photos laissaient penser que Maeva Ghennam posait nue. Et malheureusement pour elle, il n'a pas fallu attendre longtemps pour que ce détail lui attire de nombreuses critiques et insultes en commentaires de la part des internautes, qui ont jugé ces clichés comme honteux et dégradants durant une telle période.

Coup de gueule de l'influenceuse

Des commentaires invasifs et inutiles, auxquels Maeva Ghennam a logiquement tenu à réagir. Ainsi, dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, la jeune femme n'a pas hésité à pousser un coup de gueule à l'encontre de ces haters décrits comme des "malades mentaux".

"J'ai posté une photo sur Instagram et tout le monde m'insulte en mode, "C'est ramadan et tu te mets toute nue sur Instagram !" Je suis pas toute nue, on voit juste mon ventre !" a-t-elle dans un premier temps déclaré, avant d'expliquer la source de ce quiproquo, "En fait, on a l'impression que je suis toute nue parce que j'avais un pantalon taille haute ! D'ailleurs on voit la trace de mon pantalon. Mais je l'ai baissé en taille basse !"

Puis, visiblement énervée par ces jugements infondés des Internautes, Maeva Ghenna n'a pas oublié de faire un rappel très important, "En plus, qui me fait les photos ? C'est Akram ! Akram il fait Ramadan. Je vais pas lui montrer ma foufoune en plein Ramadan !"

Une mise au point simple mais efficace, en attendant la nouvelle polémique.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
Star Academy : 2 jours après son départ, Ema regrette-t-elle d'avoir abandonné ? Elle se confie, "J'ai bien pleuré" player2
TV
Star Academy : 2 jours après son départ, Ema regrette-t-elle d'avoir abandonné ? Elle se confie, "J'ai bien pleuré"
17 novembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Bruno dévoile son salaire après sa cagnotte de 1 million d'euros et... c'est moins que vous pensez player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Bruno dévoile son salaire après sa cagnotte de 1 million d'euros et... c'est moins que vous pensez
14 novembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news