Maeva Ghennam (Les Marseillais) harcelée par des fans, elle pousse un gros coup de gueule
Publié le 9 mai 2020 à 14:15
Comme si le confinement n'était déjà pas assez compliqué à vivre pour Maeva Ghennam, la candidate de l'émission Les Marseillais (W9) vient de révéler qu'elle était régulièrement harcelée par des fans. Une situation qui ne l'amuse pas du tout, en témoigne son gros coup de gueule sur Snapchat.
Maeva Ghennam (Les Marseillais) harcelée par des fans, elle pousse un gros coup de gueule Maeva Ghennam (Les Marseillais) harcelée par des fans, elle pousse un gros coup de gueule

C'est à Monaco que Maeva Ghennam - la candidate des Marseillais, a décidé de passer ses derniers jours de confinement. L'occasion pour elle de revivre un petit peu - les sorties y sont plus faciles dans la principauté, même si la jeune femme a, dans le même temps, perdu une certaine liberté. Elle l'a révélé sur son compte Snapchat, certains fans lui demandent encore des selfies malgré les règles de distanciation sociale, quand d'autres n'hésitent pas à dépasser les bornes en allant jusqu'à la harceler à son hôtel.

Harcelée par des fans, Maeva réplique

Très remontée face à cette situation, Maeva Ghennam a donc décidé de pousser un coup de gueule très important sur ses réseaux sociaux. Après avoir rappelé qu'elle n'hésitait jamais à jouer le jeu dans un contexte pourtant compliqué afin de faire le bonheur de ses admirateurs, "Je veux bien que certaines personnes sympathiques soient venues devant l'hôtel pour faire des photos. Même dans Monaco, j'ai fait des photos en respectant la distance de sécurité", la candidate de télé-réalité n'a ensuite pas hésité à clasher le manque de respect d'une partie de son public.

Selon elle, certains fans iraient jusqu'à mentir sur leur identité et à inventer des scénarios improbables auprès de l'accueil de son hôtel afin de l'avoir au téléphone. Et forcément, ça ne lui fait pas du tout plaisir : "Là, je ne rigole vraiment pas avec vous. (...) Qu'on appelle dans ma chambre... sur la tête de ma mère je ne rigole pas avec vous".

Maeva est tellement en colère qu'elle a même promis qu'elle était prête à passer à la vitesse supérieure afin de faire entendre son message. Par conséquent, si le harcèlement venait à continuer, elle se verra forcer de répliquer, "Si on me rappelle, Akram et moi on va descendre en cachette et on va vous taper. On ne rigole pas. Arrêtez".

Pas sûr que les menaces soient la meilleure des solutions par contre...

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les 12 Coups de midi : la nouvelle règle du Coup Fatal supprimée en février 2026 ? player2
TV
Les 12 Coups de midi : la nouvelle règle du Coup Fatal supprimée en février 2026 ?
3 février 2026
Les 12 Coups de Midi : on connait l'identité de la célébrité derrière l'étoile mystérieuse de novembre 2025, et c'est un acteur adoré de tous player2
TV
Les 12 Coups de Midi : on connait l'identité de la célébrité derrière l'étoile mystérieuse de novembre 2025, et c'est un acteur adoré de tous
11 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Michael Jackson n'est pas l'inventeur du moonwalk : la preuve indiscutable avec cette vidéo de 1955 player2
MUSIQUE
Michael Jackson n'est pas l'inventeur du moonwalk : la preuve indiscutable avec cette vidéo de 1955
09:30
Notée 79%, la suite la plus attendue de l'année explose tous les scores au box-office français player2
Cinéma
Notée 79%, la suite la plus attendue de l'année explose tous les scores au box-office français
30 avril 2026
Déjà 5 ans que les fans attendent ce film, pas de suite pour cette saga culte avant 2029 ? "Personne ne sait ce qui se passe" player2
Cinéma
Déjà 5 ans que les fans attendent ce film, pas de suite pour cette saga culte avant 2029 ? "Personne ne sait ce qui se passe"
30 avril 2026
Dernières news