Depuis qu'elle s'est inscrite sur Instagram, Madonna multiplie les bourdes. Après avoir frôlé la suspension à cause de clichés dénudés, l'ex de Brahim Zaibat est au coeur d'une polémique raciste suite à un commentaire déplacé. Quelques jours avant, la star s'était blessée après un chute en talons hauts.

La madone en béquilles

Madonna est instable dans tous les sens du terme. De retour de ses vacances au ski, l'ennemi de Lady Gaga a eu un accident de talons hauts et se déplace désormais en béquilles. "Elle s'est blessée à un os du pied en dansant sur ses hauts talons. Ça va aller, on lui retire ses béquilles dans une semaine", a expliqué son porte-parole au New York Post. Ce qui ne l'empêche tout de même pas de continuer à s'entraîner pour ses prochains shows, comme elle le prouve en photo (à voir dans notre diaporama).

Commentaire raciste et excuses

Et pour passer le temps, l'une des stars les mieux payées de la planète a assisté à l'entraînement de boxe de son fils Rocco. Sur Instagram, l'ex de Brahim Zaibat poste un cliché de lui avant pour commentaire : "Personne ne déconne avec Dirty Soap ! Maman lui a dit de te mettre K.O. ! #CeN*gre". Interpellée par ses fans après ce mot déplacé, elle en rajoute une couche : "Ok recommençons depuis le début. #LâchezMoiLaB*te, bande de rageurs !". Mais voyant la polémique enfler, Madonna a fini par supprimer la photo et présenter ses excuses sur Facebook. Ouf, enfin une bonne décision.

>
Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème