C'est ce dimanche 7 avril que débute aux Etats-Unis la saison 6 de Mad Men. La série multi-récompensée d'AMC nous réserve une saison pleine de surprise et il vaut mieux puisqu'elle a désormais une grande concurrente : Homeland. La série de Claire Danes a tout raflé lors des derniers Emmy Awards et le showrunner de Mad Men, Matthew Weiner, aurait une solution miracle pour reprendre le dessus en 2013.

La guerre est-elle ouverte entre Mad Men et Homeland ? Tandis que la saison 6 que nous vous avions présentés avec la bande-annonce, arrive ce dimanche 7 avril sur AMC, la série de Jon Hamm n'a plus le monopole dans le coeur des critiques. Et ça n'a pas l'air de plaire au créateur de la série, Matthew Weiner.

Mad Men en perte de vitesse

En 2012, une autre série a pris le dessus sur Mad Men : Homeland. Le show porté par Claire Danes et Damian Lewis reviendra bientôt pour une saison 3 et a tout raflé que ce soit lors des Golden Globes ou des Emmy Awards. Mais Mad Men, qui avait gagné le prix de Meilleure série dramatique durant quatre années consécutives, ne va pas baisser les bras.

La consultante d'Argo sur le coup

Si les producteurs d'Happiness Therapy avaient engagé le manager de campagne d'Obama, Matthew Weiner (créateur de Mad Men) aurait aussi décidé de se faire aider d'un spécialiste en matière d'awards pour les Emmy Awards 2013. Selon The Hollywood Reporter, Mad Men recevra l'aide de la consultante de Ben Affleck pour Argo. Quand on sait que le film a gagné l'Oscar du meilleur long-métrage, on se dit que Mad Men pourrait reprendre le dessus sur Homeland.

Mad Men - Saison 6
Mad Men saison 6 : le final de tous les changements pour Don (SPOILER)
Mad Men saison 6 : Don va avoir des problèmes dans un mystérieux final (SPOILER)
Mad Men saison 6 : "Personne d'autre n'est sur le point de mourir" d'après Weiner (SPOILER)
Mad Men saison 6 : un personnage destiné à mourir ? Des indices très inquiétants (SPOILER)
voir toutes les news de Mad Men - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème