Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Et si Don Draper de la série Mad Men s'arrêtait subitement de fumer ? C'est ce qu'ont imaginé les équipes de la présentatrice américaine Ellen DeGeneres dans une vidéo du show dans laquelle des clopes ont été remplacées par un objet plus insolite. Découvrez lequel.

Mad Men sans cigarettes ? Un show moins fumant

Chaque année, le troisième jeudi du mois de novembre, l'American Cancer Society appelle les Américains à arrêter de fumer pendant une journée. Ce jour sans nicotine, visant à sensibiliser le public aux dangers de la cigarette, a donné des idées à Ellen DeGeneres et les équipes de son talk-show. Pour exprimer son soutien à l'opération, l'animatrice a diffusé une vidéo délirante de la série la plus fumante du moment, Mad Men, dans laquelle Don Draper délaisse ses clopes pour un objet plus insolite.

Dans notre diaporama, découvrez quel placebo délirant a choisi Ellen DeGeneres.

A voir aussi : Les derniers jours de Zach : commencez à vivre pour lui rendre hommage / Presque Gim's : Cartman et Vincent Desagnat parodient Maitre Gims / Doria Tillier : une Miss météo à Poil après la victoire des Bleus / Quand Chucky sort d'une affiche pour terroriser des passants

Mad Men
Mad Men saison 7 : les Simpson parodient le retour de la série
Mad Men : Barack Obama cite et égratigne la série dans un discours
Mad Men : quand Don Draper remplace ses clopes par...
Mad Men : Matthew Weiner le créateur au ciné avec Zach Galifianakis
voir toutes les news de Mad Men Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème