Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les American Music Awards 2013 auront lieu le 24 novembre prochain. L'occasion pour les organisateurs de l'événement de dévoiler le nom des premiers nommés. De Macklemore à Rihanna en passant par Justin Timberlake, découvrez les artistes qui figureront peut-être au palmarès de la soirée.

Oublier les MTV VMA 2013

Il est temps de tourner la page sur les MTV Video Music Awards 2013 et le twerk polémique de Miley Cyrus qui a fait couler beaucoup d'encre ces dernières semaines. Ca tombe bien, d'autres cérémonies se chargeront de nous faire oublier - même brièvement - ces événements le mois prochain à l'image des MTV Europe Music Awards le 10 novembre. La célèbre chaîne américaine n'est d'ailleurs pas la seule à organiser des soirées visant à récompenser les artistes musicaux de l'année.

Les premiers nommés

Le 24 novembre prochain se tiendra à Los Angeles la 41ème cérémonie des American Music Awards 2013 dont les organisateurs viennent de dévoiler une partie des nommés. Parmi les noms cités, on retrouve notamment Rihanna, Bruno Mars ou encore Justin Timberlake dans la catégorie "Artiste de l'année". Du côté de la "chanson de l'année", le titre Thrift Shop de Macklemore & Ryan Lewis - la révélation rap de 2013 - sera entre autres confronté au tube de l'été Blurred Lines de Robin Thicke.

Notez enfin que Miley Cyrus chantera et remuera son fessier - en culotte ? - durant la soirée. Découvrez les premiers nommés :

Artiste de l'année
Macklemore & Ryan Lewis
Bruno Mars
Rihanna
Taylor Swift
Justin Timberlake

Révélation de l'année
Florida Georgia Line
Ariana Grande
Imagine Dragons
Mackemore & Ryan Lewis
Phillip Phillips

Meilleure chanteuse - Pop/Rock
Pink
Rihanna
Taylor Swift

Meilleur chanteur - Soul/R&B
Miguel
Robin Thick
Timberlake

Chanson de l'année
"Cruise", by Florida Georgia Line, featuring Nelly
"Thrift Shop," by Macklemore & Ryan Lewis, featuring Wanz
"Blurred Lines," by Robin Thicke featuring Pharrell and T.I.

American Music Awards 2013
American Music Awards 2013 : Taylor Swift et One Direction gagnants, le palmarès complet
News
essentielles
sur le
même thème