Les mères peuvent être parfois un peu trop protectrices, ce n'est un secret pour personne. Audrey Lamy, elle, est carrément prête à tout pour défendre son fils de 9 ans quitte à s'attaquer à trois de ses camarades de classe et à retomber en enfance avec des stratagèmes délirants. La bande-annonce de Ma Reum, le nouveau film de la soeur d'Alexandra Lamy est à découvrir sur PRBK.

L'été s'annonce plutôt mouvementé avec Audrey Lamy. Dès le 18 juillet, vous pourrez retrouver l'actrice dans Ma Reum, nouvelle comédie déjantée de Frédéric Quiring dans laquelle elle interprète une mère un peu trop protectrice et prête à tout pour venger son fils. L'intrigue démarre lorsque Audrey Lamy découvre que son fils Arthur, âgé de 9 ans, est le bouc-émissaire de trois de ses camarades de classe et qu'il n'arrive pas à se défendre seule. Elle va prendre les choses en main... et c'est alors le début des pièges et des problèmes.

Audrey Lamy entre en guerre avec les trois bourreaux de son fils

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, la soeur d'Alexandra Lamy n'aura aucune limite avec les bourreaux de son fils. Au programme ? Piratage de compte Facebook pour poster des photos dossiers, gâteaux au caca de chien, messages de menace par téléphone ou encore provocations devant l'école.

Tous les coups sont permis donc sauf que les trois garçons ont bien l'intention de ne pas se laisser faire par Audrey Lamy. La guerre est donc déclarée... ce qui ne va pas vraiment plaire au mari de la mère d'Arthur : "tu réalises que tu te comportes comme une gamine", peut-on l'entendre dire dans la BA.

Florent Peyre, Charlie Langendries... découvrez le casting de Ma Reum

En plus de l'ex-star de Scènes de ménages, on retrouve l'humoriste Florent Peyre, qui interprète le compagnon d'Audrey Lamy, Max Boublil, JoeyStarr, Michèle Moretti, Charlie Langendries (Boule et Bill), Igor Van Dessel (Le Voyage de Fanny), Louis Durant et Martin Gillis au casting de Ma Reum.

Audrey Lamy
Audrey Lamy : 6 choses que vous ne saviez (peut-ĂŞtre) pas sur l'actrice
Rebelles : 3 raisons de voir le film avec Audrey Lamy et CĂ©cile de France
Audrey Lamy (Ma Reum) et Florent Peyre : "Quand on est parent, on est toujours angoissé" (Interview)
Ma Reum : 3 bonnes raisons de voir la comédie avec Audrey Lamy et Florent Peyre
voir toutes les news de Audrey Lamy DĂ©couvrir plus d'articles