Plus de peur que de mal pour M. Pokora ! Alors que l'interprète de "Tombé" donnait un concert ce mardi 26 novembre 2019 à l'AccorHotels Arena à Paris dans le cadre de son Pyramide Tour, une nacelle s'est détachée après qu'un câble ait lâché. Le chanteur a alors réagi en conséquence.

Après une pause bien méritée, M. Pokora a fait son retour dans les bacs avec son nouvel album "Pyramide", mais aussi sur scène, pour le plus grand bonheur de ses fans ! Alors qu'il est reparti sur les routes pour une grande tournée intitulée "Pyramide Tour", il s'est arrêté à Paris ce mardi 26 novembre 2019, et plus particulièrement à l'AccorHotels Arena.

Un incident technique en plein concert de M. Pokora

Mais comme le précise le compte Twitter officiel de la salle de concerts, "tout ne se passe pas toujours comme prévu". Et pour cause, une nacelle s'est détachée après qu'un câble ait lâché. Alors qu'il était sur le point d'interpréter Tombé, M. Pokora s'est exprimé en live : "Je ne sais pas trop quoi vous dire car ils doivent régler un petit truc technique. C'est comme quand on est dans l'avion, on veut qu'on nous dise pourquoi on ne décolle pas. On doit attendre un petit peu car il y a un problème mécanique (...) Pour tout vous dire, c'est genre le truc le plus con de la soirée. Ce truc-là, là-haut, le câble s'est arraché".

Au lieu d'interrompre le show, le futur papa a alors décidé de chanter depuis le plateau de la régie, au milieu du public. Un incident qui, au final, aura fait plaisir à de nombreux fans, qui ont pu voir l'interprète de "Les planètes" de plus près !

M. Pokora
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
M. Pokora absent des Enfoirés 2020 : la (très bonne) raison dévoilée
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème