La semaine prochaine sur TF1, les téléspectateurs pourront découvrir M. Pokora dans Danse avec les stars 5. Nouveau juré de l'émission après le départ de Shy'm, l'ex Robin des Bois promet déjà de ne pas se montrer (trop) dur avec les candidats. Et explique pourquoi il a préféré DALS à Rising Star.

DALS VS Rising Star

Avant d'être annoncé dans le juré de Danse avec les stars 5 à la place de Shy'm, M. Pokora aurait été approché par M6 pour participer à son nouveau télé-crochet, Rising Star. Interviewé par TV Mag, l'interprète d'On est là confie pourquoi il a préféré le challenge DALS, un programme qui lui "tient à coeur" : "Être juré dans cette émission a moins d'impact : il y a une compétition, certes, mais les gens n'y jouent pas leur carrière, contrairement à un télécrochet où tu dois faire décoller de nouveaux artistes."

Red, l'autre retour de M. Pokora

M. Pokora, futur juré pas sévère de Danse avec les stars 5, ne va pas seulement faire son grand retour à la télé. En début de semaine, le chanteur a également teasé son come-back musical : sur son site officiel, il a en effet annoncé, en vidéo, la sortie de son sixième album "R.E.D". Et d'indiquer : "Mesdames et messieurs, il se peut que durant cette expérience, vous ayez des fourmis dans les jambes, dans le corps, et un sourire indélébile sur le visage. Alors laissez-vous aller et bienvenue dans R.E.D". Reste à connaître la date de sortie de l'opus.

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles