M. Pokora fait son entrée à la 25ème place dans le classement des personnalités préférées des Français
M. Pokora fait son entrée à la 25ème place dans le classement des personnalités préférées des Français
L'année 2015 commence de la plus belle manière pour M. Pokora. Pour la première fois, le jurée de Danse avec les stars s'est offert une place dans le top 50 des personnalités préférées des Français. Une fièrté partagée avec ses fans sur Twitter et Instagram, mais également avec son papa.

Alors qu'Omar Sy a décroché la deuxième place du classement des stars préférées des Français en 2015, M. Pokora, lui, a décroché la 25ème place. Une entrée fracassante pour celui qui n'y figurait étonnement pas encore et une belle preuve d'amour de la part de ses fans, de plus en plus nombreux.

Déjà élu 12ème homme le plus sexy de 2014 par le magazine Têtu, le chanteur a, cette fois, découvert la bonne nouvelle via un message de son père, qu'il a tenu à partager, en partie, avec ses fans. Sur Instagram, celui qui refuse de s'exprimer sur son supposé couple avec Scarlett Baya a ainsi publié le fameux classement, accompagné du mot suivant : "Se réveiller et reçevoir un message de son père qui te dit qu'il est fier de ton parcours... Meilleure entrée dans le classement des personnalités préférées des français... Wow... MERCI... C'est une année qui commence bien... #onestensemble #fier".

M. Pokora, une chanson pour remercier ses fans

Si l'année commence bien pour le fan de l'OM, il y a de fortes chances que cela continue les mois suivants, et tout particulièrement en février prochain, avec la sortie du tant attendu "R.E.D. (Rythmes Extrêmement Dangereux)", le sixième album de l'artiste. A propos de ce nouveau bébé, le Strasbourgeois confie d'ailleurs à Dream'Up qu'il contiendra le titre Ensemble, une chanson dédiée à ses fans : "un hommage au soutien inconditionnel de mon public". "R.E.D." abordera également des thèmes comme l'amitié, l'amour ou encore le divorce. Rendez-vous dès le 2 février 2015 pour découvrir tout ça.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles