Quand on passe un dimanche en famille chez M. Pokora, c'est le traditionnel barbecue qui prime ! Celui qui s'apprête à décocher ses flèches dès le 26 septembre prochain dans la comédie musicale Robin des Bois a partagé son barbecue dominical avec ses fans sur Twitter et Instagram. Au menu : saucisses de Francfort, brochettes et éclairs à la vanille spécialement appréciés par le chanteur. La Dolce Vita quoi.

Un dimanche en mode barbecue familial

En attendant de faire le show sur la scène du Palais des Congrès de Paris le 26 septembre prochain transformé en Robin des Bois, M. Pokora profite de ses vacances et du beau temps avec sa famille dans l'Est de la France. Si le chanteur a un agenda pour le moins surchargé, notamment avec une possible collaboration dans le prochain film de Quentin Tarantino, le beau gosse tient à donner de ses nouvelles à ses fans grâce à Twitter ou Instagram. C'est qu'il ne perd pas le Nord.

M. Pokora dévoile son dessert favori

Histoire de nous mettre l'eau à la bouche, M. Pokora a partagé son barbecue familial et dominical. Entre deux saucisses et des brochettes, il n'a pas hésité à dévoiler un peu de son intimité avec une vidéo postée sur Instagram. On peut voir son frère Julien Tota en mode sexy derrière les fourneaux et leur papa. Et pour clôturer cette journée farniente, le chanteur a même dévoilé son dessert préféré : des éclairs à la vanille.

On pense que beaucoup de ses admiratrices auraient aimé partager ce moment avec lui.

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème