M. Pokora : sa carrière en pause après la naissance de son fils ? Il dévoile son plan
M. Pokora : sa carrière en pause après la naissance de son fils ? Il dévoile son plan
A quelques heures d'un nouveau grand show attendu aux NRJ Music Awards 2019, M. Pokora s'est confié en interview sur le futur de sa carrière avec la naissance de son fils. Et l'interprète de l'album "Pyramide" semble avoir un plan en béton.

Chanteur, juré d'émissions, acteur à la télévision... M. Pokora a déjà un très beau CV à son actif et ce n'est pas fini. Dans quelques mois, il va en effet pouvoir y ajouter le rôle le plus précieux de sa vie ; celui de papa. Une nouvelle aventure qui l'excite déjà et à laquelle il se prépare progressivement.

M. Pokora prêt à faire une pause pour son fils ?

Au détour d'un entretien avec Nice Matin, le compagnon de Christina Milian a ainsi dévoilé avoir déjà réfléchi à comment faire cohabiter sa carrière et sa vie personnelle, et comment gérer l'éducation de son futur enfant. Et visiblement, aucune pause n'est à prévoir, tout ceci serait "assez simple à organiser".

Il l'a confié : "Sur la tournée actuellement, j'enchaîne les dates. Sans doute que sur la prochaine, je ferai une semaine de break toutes les deux semaines pour voir ma famille. Dans mes projets, je raisonnerai plus en année scolaire, pour ne pas que mon fils se balade d'école en école. Donc, une année scolaire en France, une autre à Los Angeles".

Une éducation aux 4 coins du monde

Oui, le chanteur l'a rappelé, il sera très important que son fils embrasse sa double nationalité. Autrement dit, hors de question de s'établir uniquement dans un pays, le petit garçon va voyager : "Ce que je trouve génial pour mon futur enfant c'est qu'il va voyager partout, il va être riche de plein de cultures. Sa mère est d'origine cubaine, il va grandir entre Los Angeles, Paris et le Sud de la France, où je réside aussi".

Le fils de M. Pokora n'est pas encore né, mais il fait déjà des jaloux.

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles