L'histoire d'amour entre M. Pokora et le football continue. Occupé par la tournée de sa comédie musicale Robin des Bois, le chanteur de 'Juste un instant' a profité d'une soirée libre pour assister au match de la France face aux Pays-Bas, ce 5 mars 2014 au Stade de France. On peut dire qu'il a porté chance aux hommes de Didier Deschamps.

M. Pokora assiste à la victoire des Bleus

Ce jeudi 6 mars 2014, M.Pokora sera sur la scène de la Patinoire Meriadeck, à Bordeaux, pour une nouvelle représentation de sa comédie musicale Robin des Bois. Mais hier, c'était jour de relâche pour l'interprète de Merci d'être. Grand amateur de ballon rond, le chanteur et styliste en a alors profité pour se rendre, avec ses copains, au Stade de France. Le beau blond sportif ne s'est pas déplacé pour rien : très en forme, l'équipe de France de Football a battu les Pays-Bas (2-0) grâce à des buts de Karim Benzema et de Blaise Matuidi. De quoi, peut-être, le consoler après la défaite du club de son coeur, l'Olympique de Marseille, dimanche dernier face au PSG.

M. Pokora occupé par Robin des Bois, son album et Rio 2

Quand il n'est pas occupé par son rôle de Robin des Bois ou par les matchs de football, M. Pokora est (très) loin de se tourner les pouces. Car l'ancien gagnant de Popstars de Danse avec les stars ne manque pas de projets : il prépare actuellement son sixième album studio et a accepté de doubler l'un personnages de Rio 2. Il sera en effet la voix de Roberto, un oiseau dragueur et chanteur. Date de sortie en salles ? Le 9 avril 2014 en France.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles