Alors que de nombreux artistes pleurent la mort de Johnny Hallyday, ce mercredi 6 décembre 2017, M. Pokora a lui aussi rendu hommage au rockeur, qu'il a déjà rencontré, sur Twitter. Mais son message a suscité les moqueries du chef de l'information chez BFM TV, à qui l'interprète de Alexandrie Alexandra a violemment répondu.

Ce mercredi 6 décembre 2017, de nombreuses personnes pleurent la mort de Johnny Hallyday, décédé des suites d'un cancer du poumon à 74 ans. Parmi elles, M. Pokora, qui a posté une photo de lui en compagnie du rockeur avec, en légende : "Triste nouvelle... RIP Johnny... Immense respect... Tu nous manqueras". Un message simple et semblable à d'autres hommages qui a pourtant suscité des réactions plutôt violentes.

Une blague qui ne passe pas

Après JoeyStarr, Bertrand Hadet, chef de l'information chez BFM TV, a taclé le chanteur de 32 ans sur son album de reprises de Claude François, My Way : "C'est pas une raison pour faire une reprise". Une blague qui n'a pas plu à l'interprète de Alexandrie, Alexandra, qui a aussitôt répliqué : "Toi contente-toi de faire des hommages sur ta chaîne, t'es pas drôle là".

"Le respect est perdu"

Un avis partagé par la plupart des internautes, qui ont pris la défense du chéri de Christina Milian. "Certains tweets sont pathétiques et d'une méchanceté....Le respect est perdu...", peut-on lire, ou encore "on va avoir droit à un paquet de tweets et autres se voulant "drôles" alors qu'ils seront plus déplacés voir irrespectueux qu'autre chose...", "Ras le bol de voir cette "vanne" absolument pas drôle depuis quelques jours et encore plus aujourd'hui.".

Ses fans le défendent

En colère, certains internautes insiste sur le fait que sa carrière ne se résume pas à ses reprises et qu'il n'est pas le seul artiste à en faire : "C'est dingue les gens parlent toujours de Matt en ce qui concerne les reprises mais c est loin d'être le seul à avoir repris des chansons !". D'autres ont également rappelé qu'un album de reprises de chansons de Johnny a déjà été fait avant même le décès du rockeur, par plusieurs artistes : "Arrêtez avec ça ! Il va pas faire de reprises putain vous avez tous le même discours ! Trouver autre chose ! L'album de reprise est déjà fait et va sortir par plusieurs artistes !".

M. Pokora
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
M. Pokora absent des Enfoirés 2020 : la (très bonne) raison dévoilée
M. Pokora futur papa : OM, look, sport, discipline... il a déjà un gros programme pour son fils
M. Pokora : un gros problème technique survient en plein concert
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème