M. Pokora futur papa : OM, look, sport, discipline... il a déjà un gros programme pour son fils
M. Pokora futur papa : OM, look, sport, discipline... il a déjà un gros programme pour son fils
Le fils de M. Pokora n'est pas encore né, mais on sait déjà que sa vie sera bien chargée. Le compagnon de Christina Milian l'a révélé, il lui a imaginé un joli programme concernant les valeurs à suivre, le style à adopter et les équipes sportives à supporter !

M. Pokora futur papa cool ?

Dans quelques semaines, M. Pokora sera papa pour la première fois. Pourtant, le chanteur l'a confié à Magicmaman, cette nouvelle vie à venir est très loin de le stresser à l'heure actuelle : "J'ai la chance d'être très occupé avec ma tournée donc le temps passe vite. (...) Des angoisses ? Absolument aucune pour l'instant".

Cependant, si le compagnon de Christina Milian n'est donc pas préoccupé par ce nouveau grand chapitre, il sait déjà comment le gérer. Interrogé par le site sur la possibilité de le voir en vrai papa poule, l'interprète de 'Tombé' a confié : "Je serai un papa cool mais à cheval sur la discipline, les valeurs de travail, de respect, de l'hygiène de vie, le sport..." Cool... mais strict !

Un look très surveillé

Par ailleurs, M. Pokora ne semble pas être impressionné par ces enfants de stars qui sont loin de faire leurs âges. Invité à imaginer le futur look de son fils, le chanteur a répondu : "Je le laisserai faire tant que ça reste 'présentable' mais pas trop tôt. Un enfant doit ressembler à un enfant, pas à une rockstar." On en connait certains qui ont dû bégayer en lisant ça chez les Kardashian...

Néanmoins, n'espérez pas des photos aussi mignonnes que celles de la famille royale en Angleterre. La raison ? M. Pokora l'a confié, il a hâte de "lui mettre son premier maillot des Lakers, de l'OM et de l'équipe de France !" Attention, la limite entre "mignon" et "beauf" est très fine...

M. Pokora
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
M. Pokora absent des Enfoirés 2020 : la (très bonne) raison dévoilée
M. Pokora futur papa : OM, look, sport, discipline... il a déjà un gros programme pour son fils
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème