M. Pokora dévoile ses muscles sur Instagram, ses fans sous le charme
M. Pokora dévoile ses muscles sur Instagram, ses fans sous le charme
Que fait M. Pokora quand il ne joue pas au coach dans The Voice ou qu'il n'est pas sur scène pour un concert ? Le chanteur passe son temps à la salle de musculation. Et à en croire son récent post sur Instagram, ses fans adorent ses efforts.

Etant donné que le printemps ne semble pas encore prêt à sortir de son hibernation, M. Pokora a décidé de prendre les choses en main afin de faire lui-même monter la température. Non, le coach de The Voice ne s'est pas amusé à imiter les candidats des Marseillais South America (W9) récemment devenus nudistes à la télévision, mais il a néanmoins profité de son compte Instagram pour poster une incroyable photo de ses muscles.

M. Pokora dévoile ses muscles

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, que ce soit à travers ses abdos, ses pectoraux, ses mollets ou même ses cuisses, le chanteur a tout donné pour faire le bonheur de son public et rivaliser avec le célèbre YouTubeur Tibo Inshape. Mais ce n'est pas tout, M. Pokora a également profité de son post pour partager un message d'encouragement à ceux qui rêveraient de posséder le même physique et connaître le même succès.

Ses fans sous le charme

Ainsi, il a déclaré : "Les vrais champions aiment autant le processus que les récompenses à la fin du processus... La plupart des gens veulent la récompense sans passer par la case "efforts"... Le travail paie toujours... La réussite n'arrive pas par hasard ou par chance... #karma #onrécoltecequelonsème".

On ne sait pas si son message motivera certaines personnes à s'inscrire à la salle de sport, mais sa photo n'est clairement pas passée inaperçue si l'on se fie aux commentaires : "Trop beau", "Le corps de rêve, il est beau", "Omg je meurs, je veux des photos comme ça tout le temps", "Trop trop canon ouahhhh", "Trop de beaugossitude en toi", "OMG ce corps de rêve tu es magnifique".

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème