6 photos
Voir le diapo
C'est chez les nudistes que Julien, Kevin, Hillary, Carla ou encore Liam (Les Marseillais South America) ont débarqué dans l'émission de ce vendredi 28 avril sur W9. Et vous allez le découvrir, c'est déjà culte.

Les Marseillais chez les nudistes

Il faisait très chaud ce vendredi 28 avril dans l'émission Les Marseillais South America sur W9. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Julien, Kevin, Hillary, Carla ou encore Liam sont en effet partis au Brésil afin de travailler dans... un club naturiste. Vous avez bien lu, ils ont dû se mettre totalement nus afin de mener à bien leur nouvelle mission : organiser une fête mémorable.

Une séquence déjà culte

De quoi gêner les candidats ? Absolument pas. Déjà habitués à passer leur temps torse-nu et en maillots de bain, ils n'ont pas perdu une seconde pour se mettre à l'aise - à l'exception de Carla qui a dû attendre l'aide de Julien pour accepter la situation. Malheureusement pour les 5 nouveaux nudistes, alors qu'ils travaillaient avec sérieux et redécouvraient le sens du mot "liberté", c'est un véritable déluge qui s'est rapidement abattu sur eux. De quoi les obliger à se mettre à l'abri en grande vitesse pour ne pas tomber malade et nous offrir la course la plus drôle de la télé.

Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème