Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lydia (Pékin Express 2019) se confie sur sa rupture avec Mounir : "C'est toujours mon mari"
Quatre mois après sa rupture avec Mounir, Lydia s'est exprimée pour la première fois sur leur séparation. La candidate de Pékin Express, La route des volcans esplique où ils en sont aujourd'hui et précise que la raison de leur rupture n'a rien à voir avec leur participation à l'émission de M6...

Alors que Pékin Express, La route des volcans était en cours de diffusion sur M6, Mounir annonçait sa rupture avec Lydia sur les réseaux sociaux : "Suite à de nombreuses questions concernant ma relation avec Lydia, j'ai décidé de clore le sujet une fois pour toutes. Nous nous sommes séparés bien avant la diffusion. Cela n'a nul rapport avec l'aventure Pékin Express, aventure que nous avions pleinement partagée et qui restera à jamais un merveilleux souvenir. Je lui souhaite sincèrement une bonne vie. Merci de continuer à nous suivre et de profiter de cette magnifique aventure."

Lydia se confie pour la première fois sur sa rupture avec Mounir

Si, de son côté, Lydia avouait ne pas vouloir "étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux" comme lui, elle s'est exprimée sur leur séparation pour la première fois dans une interview accordée à Gossip Room : "C'est toujours mon mari. On est séparés depuis début juillet. On est juste séparés, actuellement en instance de divorce. On n'est pas encore divorcés puisqu'on est en instance de divorce, mais on n'habite plus ensemble. La séparation s'est faite à l'amiable".

"Ce n'est pas du tout dû à Pékin"

Si elle n'en dit pas plus sur les raisons de leur rupture, elle précise tout de même : "C'est normal que les téléspectateurs se posent des questions vu qu'on est marié, mais ce n'est pas du tout dû à Pékin. Ça fait 7 ans qu'on est ensemble et on allait pas tout remettre en question à cause d'une émission. C'est plus profond, plus personnel".

Pékin Express
Lydia (Pékin Express 2019) se confie sur sa rupture avec Mounir : "C'est toujours mon mari"
Lydia (Pékin Express) : "Je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux comme Mounir"
Laëtitia et Aurélie (Pékin Express 2019) gagnantes : les twittos déçus, ils s'énervent
Pékin Express 2019 : cette grosse galère à la veille de la finale
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème