Luke Cage saison 2 : le héros face à son pire ennemi dans le trailer
Harlem est en grand danger. A en croire la bande-annonce de la saison 2 de Luke Cage, la série de Netflix, le super-héros incarné par Mike Colter devra affronter Mariah Dillard, une caïd prête à devenir la reine du quartier, mais également Bushmaster, un super-vilain à la puissance incroyable.

En attendant la saison 3 de Daredevil qui se fait désirer, c'est Luke Cage qui débarquera sur Netflix le 22 juin prochain avec sa saison 2. Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce, le personnage de Mike Colter va profiter de sa nouvelle notoriété pour se la raconter dans les rues d'Harlem. Véritable croque-mitaine pour les gangsters du quartier, à l'instar de Batman dans Gotham, le héros fera la pluie et le beau temps pour le plus grand bonheur des habitants.

Un nouvel ennemi très puissant

Malheureusement pour lui (heureusement pour nous), un super-héros a besoin d'un véritable super-vilain pour exister. Et ça tombe bien, cette saison 2 lui permettra d'affronter l'un de ses plus grands ennemis. Son nom ? Bushmaster. Sa particularité ? Il possédera les mêmes pouvoirs que Luke... en plus puissants. Et comme le précise l'un des personnages dans le trailer : "Si on peut te battre à main nue, ce n'est pas bon pour Harlem".

Luke Cage en mode brutal

Résultat, à défaut de nous laisser espérer une histoire passionnante dans cette saison 2, Luke Cage nous promet de la baston, de la baston et encore de la baston afin de sauver Harlem. Oui, le héros passera en mode brutal cette année et en mettra plein les yeux (et plein les dents de ses adversaires) à travers des scènes de combat mémorables.

News
essentielles
sur le
même thème