5 photos
Voir le diapo
Luke Cage est bientôt de retour et il est toujours aussi en forme ! Ce mardi 6 mars, Netflix a dévoilé la date de sortie ainsi que le premier teaser de la saison 2 des aventures du héros incarné par Mike Colter. Ça envoie du lourd !

Vous n'avez pas fini de voir les héros de Marvel sur Netflix. Après The Defenders dévoilé cet été, la saison 2 de Jessica Jones qui débarque ce jeudi 8 mars et en attendant la saison 3 de Daredevil, c'est Luke Cage qui fait bientôt son retour, presque deux ans après la mise en ligne de la saison 1.

Le héros incarné par Mike Colter de retour le...

Mais avant de retrouver le héros indestructible, il faudra encore patienter un peu. C'est le 22 juin, juste à temps pour les vacances d'été, que Luke Cage reviendra pour sa saison 2. Cette deuxième saison sera composée de 13 épisodes, comme la première. Mais que faut-il attendre de ces nouveaux épisodes ? Après avoir été innocenté, Luke Cage est devenu une célébrité dans les rues de Harlem. Avec cette célébrité vient aussi un sentiment grisant de puissance et un besoin de protéger sa communauté tout en testant ses limites. Un nouvel ennemi va alors surgir...

Luke Cage sort les poings

En plus de la date de mise en ligne, Netflix a également dévoilé le premier (court) teaser de cette seconde saison de Luke Cage. Au programme ? Un héros toujours aussi musclé prêt à en découdre avec ses adversaires. Découvrez la vidéo dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème