Luke Cage : bientôt un bébé avec Jessica Jones ?
Luke Cage : bientôt un bébé avec Jessica Jones ?
Que nous réserve Luke Cage dans la saison 1 de sa propre série à venir sur Netflix ? A en croire Mike Colter, son interprète, les créateurs ne sont pas pressés de rejoindre les comics et ses intrigues avec Jessica Jones. Attention spoilers.

Luke Cage dévoile ses aventures

C'est ce vendredi 30 septembre que Netflix mettra en ligne la saison 1 de Luke Cage. L'occasion pour les téléspectateurs d'en apprendre davantage sur l'histoire de ce super-héros pas comme les autres, quelques mois seulement après son apparition dans Jessica Jones, et mettre en marche sa mythologie made in Marvel.

Et justement, en parlant de "mythologie", les fans du personnage le savent : si Jessica et Luke viennent tout juste de se rencontrer sur Netflix, ils sont désormais mariés et parents d'une petite fille prénommée Danielle dans les comics.

Bientôt un bébé avec Jessica Jones ?

Ainsi, profitant d'un entretien avec Mike Colter, l'interprète de Cage, Digitalspy n'a pas hésité à lui poser la fameuse question : "A un certain moment dans les comics, Luke a un enfant avec Jessica Jones. Est-ce que c'est quelque chose que vous aimeriez explorer ?" Réponse de l'acteur ? "C'est une bonne chose de pouvoir se projeter avec le personnage et savoir où il pourra aller. Mais pour l'instant on s'amuse vraiment à juste frapper et botter des culs. Je ne sais pas si on pourrait faire venir un bébé en plein milieu dès maintenant. Même si je sais que Luke pourrait se battre et protéger son enfant en même temps et que ça serait plutôt fun, je pense qu'on va encore attendre un peu".

Luke Cage : bande annonce finale.