6 photos
Voir le diapo
Après Daredevil et Jessica Jones, c'est au tour de Luke Cage de dévoiler sa propre série sur Netflix. Et à en croire la bande-annonce de la saison 1, on peut s'attendre à de belles choses. Attention spoilers.

Luke Cage se dévoile

C'est le 30 septembre que Luke Cage débarquera sur Netflix avec sa propre série solo. Et à en croire le tout premier trailer dévoilé par la plateforme, cette nouvelle création originale devrait nous offrir de nombreux moments épiques et badass, et quelques passages passionnants sur le passé du personnage incarné par Mike Colter. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cette série en profitera en effet pour dévoiler les origines des incroyables pouvoirs de Luke.

Un affrontement prometteur

Mais ce n'est pas tout, comme pour Daredevil et Jessica Jones, Luke Cage testera ses limites face à un grand vilain cette année. Qui ? Cornell "Cottonmouth" Stokes, l'un des trafiquants de drogue les plus puissants et influents à Harlem (quartier où se déroule l'histoire). L'occasion pour le héros de vivre quelques moments compliqués mêlés de doutes (et de pertes ?), et pour nous d'assister à des séquences aussi fun qu'impressionnantes. Oui, voir Luke utiliser sa force surhumaine et sa peau d'acier s'annonce jouissif.

Pour l'anecdote, cette première bande-annonce nous permet également de réaliser que Claire Temple (Rosario Dawson) devrait se réorienter en psy pour super-héros, puisqu'elle devrait (encore une fois) avoir une belle place dans la série.

News
essentielles
sur le
même thème