Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lukas : Jean-Claude Van Damme impressionne dans une bande-annonce intense
C'est le mercredi 22 août que Jean-Claude Van Damme débarquera dans les salles obscures avec Lukas, son nouveau film réalisé par Julien Leclercq. Et comme le dévoile la bande-annonce, le comédien va nous surprendre et nous en mettre plein les yeux avec un rôle intense.

Jean-Claude Van Damme vous manque ? Bonne nouvelle, le comédien le plus badass du cinéma franco-belge effectuera son grand retour au cinéma ce mercredi 22 août dans le film Lukas. L'occasion pour lui de nous prouver qu'à 57 ans il est encore capable de fracasser du méchant, et pour nous d'en prendre plein les yeux.

Infiltration chez les flamands

Au programme ? Ancien garde du corps viré après une bavure, Lukas est contraint d'enchaîner les petits boulots pour subvenir aux besoins de sa petite fille. Repéré par une mystérieuse brigade de police, il est finalement recruté afin d'infiltrer un gang flamand et le démanteler de l'intérieur. Malheureusement pour lui, rien ne va se dérouler comme prévu et ses proches vont rapidement être mis en danger.

Jean-Claude Van Damme donne tout

Réalisé par Julien Leclercq, déjà derrière la caméra des films L'Assaut et Braqueurs, Lukas nous promet un film coup de poing particulièrement intense. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, Jean-Claude Van Damme va en effet donner de sa personne et souffrir comme jamais à travers des séquences épiques et mémorables. Pas de karaté ici, mais un film bourrin, sombre et fort comme on les aime.

publi-communiqué

Jean Claude Van Damme
Lukas : Jean-Claude Van Damme impressionne dans une bande-annonce intense
Lukas : Jean-Claude Van Damme sort les poings dans un extrait exclu
Jean-Claude Van Damme : les meilleures parodies de son grand écart sur un Tumblr
Thomas Thouroude fête son arrivée sur Twitter avec une parodie de Jean-Claude Van Damme
voir toutes les news de Jean Claude Van Damme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème