4 photos
Voir le diapo
Dominique Grimault est devenu Dominique Pogba, ce mardi 2 février 2016 dans Touche pas à mon sport (TPMS) sur D8. La belle Ludivine Sagna a en effet relooké le journaliste sportif, pour qu'il ressemble à la star de l'équipe de France... adepte des coupes de cheveux étonnantes.

Dominique Grimault se transforme en Paul Pogba

Ludivine Sagna a rejoint l'équipe de Touche pas à mon sport à la mi-janvier. Depuis plusieurs semaines sur D8, la femme de Bacary Sagna est donc en charge d'une chronique look dans l'émission d'Estelle Denis. Et hier, mardi 2 février 2016, elle a eu une drôle de mission : relooker Dominique Grimault en Paul Pogba (dont le style vestimentaire est souvent moqué sur Twitter).

Pour que son collègue devienne le "sosie" du footballeur de la Juventus, Ludivine Sagna n'a pas hésité à le glisser dans un costume doré improbable - dans l'esprit de celui porté par Pogba à la cérémonie du Ballon d'or 2015 - et à lui imposer une (fausse) coupe de cheveux léopard, quasi identique à celle que le Bleu avait adoptée pour le choc Juventus vs AS Roma. (Re)Découvrez le résultat en vidéo.

News
essentielles
sur le
même thème