Ce mercredi 20 mai, Ludivine Sagna s'est rendue à l'une des nombreuses projections du Festival de Cannes. L'occasion pour la WAG de Bacary Sagna d'illuminer le tapis rouge, dans une robe de soirée aussi longue que sexy. Une visite glamour à revivre en photos.

Ludivine Sagna illumine le tapis rouge de Cannes

Elle n'est peut-être restée qu'un seul jour au Festival de Cannes, Ludivine Sagna n'a pas eu besoin de plus de temps pour marquer les esprits cannois. Invitée à assister à la projection du film "Youth" de Paolo Sorrentino, la top modèle avait mis toutes les chances de son côté pour attirer les objectifs sur elle. La jeune femme s'est notamment présentée à l'événement habillée d'une somptueuse tenue qui mettait bien en valeur ses formes de déesse, en l'occurrence une longue robe de couleur rose, imaginée par Christophe Guillarmé. C'est d'ailleurs au bras du créateur de mode français qu'elle a exhibé son magnifique sourire aux paparazzi.

Le short de sortie à la Villa Schwepps

Après avoir fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes, la femme de Bacary Sagna s'est rendue à la très populaire Villa Schwepps. L'occasion pour la mannequin - qui avait troqué sa robe colorée pour une combinaison-short noire et sexy - de danser sur les compositions funky de Mark Ronson, mais aussi de prendre la pose devant les photographes de la soirée. Le séjour de la demoiselle sur la Croisette a cependant été de courte durée. Ce jeudi matin, la jolie WAG s'est envolée à Manchester pour retrouver le cocon familial. Mais comme le montrent les photos sur son compte Instagram, elle n'est pas du genre à rester au même endroit plus de 2 jours !

A lire aussi : Eva Longoria : son booty shake sexy au festival de Cannes 2015 / Kendall Jenner reine du tapis rouge de Cannes en jupe longue Alaïa / Ian Somerhalder et Nikki Reed : couple glamour sur le tapis rouge de Cannes 2015

News
essentielles
sur le
même thème