Kendall Jenner a fait sensation ce mercredi 20 mai sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015. Seule réprésentante du clan Kardashian pour ce rendez-vous du cinéma et du glamour, Kendall Jenner a pris la pose dans une tenue sublime et sexy signée Azzedine Alaïa avant la projection du film Youth. Avant de dévoiler le dessous de sa jupe sur Instagram !

Kendall Jenner sexy et tout en noir

Kendall Jenner était arrivée la veille à Cannes mais elle était restée plutôt discrète. Mais ce mercredi 20 mai, après un déjeuner sur la plage du Martinez avec sa grande copine Cara Delevingne, la mannequin du clan Kardashian s'est mise sur son 31 pour une apparition plus que remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015. Aux côtés du couple Nikki Reed - Ian Somerhalder et bien plus classe que les candidates de télé-réalité Adixia ou Martika, Kendall Jenner avait opté pour un crop top et une jupe longue signés Azzedine Alaïa.

Sous la jupe de Kendall...

La jolie brune de 19 ans a pris longuement la pose au pied des marches pour le plus grand plaisir des photographes. Visage mutin, cheveux relevés en chignon négligé : Kendall Jenner était la star du tapis rouge de la projection de Youth. Et juste après le film, la petite soeur de Kim Kardashian s'est offert une balade en bateau... avant que le vent ne dévoile le dessous sexy de sa jupe !

Découvrez les photos de Kendall Jenner au Festival de Cannes 2015 dans notre diaporama.

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème