Ludivine Sagna : elle a failli participer à Danse avec les stars 6
Ludivine Sagna : elle a failli participer à Danse avec les stars 6
Le casting de Danse avec les stars 6 comprenait un footballeur : Djibril Cissé. Mais il aurait aussi pu intégrer une femme de footballeur. En interview avec Malika Ménard, la jolie Ludivine Sagna -épouse de Bakary Sagna- a confié avoir passé les auditions de l'émission de danse de TF1 en vain.

Ludivine Sagna rêve de DALS

Danse avec les stars, ton univers impitoyable. Vous pensiez que n'importe quelle star pouvait toquer à la porte de TF1 pour intégrer l'émission Danse avec les stars en un claquement de doigt ? Vous vous trompiez. Nos amis les people doivent passer par la case casting s'ils souhaitent fouler le parquet du show de danse. Avec le risque d'échouer. C'est ce qu'il s'est passé pour Ludivine Sagna.

"Ca ne s'est pas fait"

Au cours d'une interview accordée à Malika Ménard pour Télé Loisirs, l'épouse du footballeur Bakary Sagna confie au sujet de Danse avec les stars : "C'est un programme que j'aurai aimé faire. Je ne sais pas danser, mais pourquoi pas ? Ca aurait été sympa". Avant d'avouer qu'elle n'a pas été retenue : "Mais ça ne s'est pas fait". Maintenant que Ludivine Sagna a décroché un poste de chroniqueuse dans TPMS sur D8, peut-être que la production de Danse avec les stars repensera à elle pour la prochaine saison ?

News
essentielles
sur le
même thème