Pas contente ! Ce week-end sur Instagram, Ludivine Aubourg a posté un long message coup de gueule sur Instagram, pour répondre à celles et ceux qui jugent ses nombreuses photos postées sur la Toile. Découvrez la mise au point musclée de la candidate de Las Vegas Academy (W9).

Ludivine Aubourg énervée sur Instagram

Ce week-end, la jolie Ludivine Aubourg a posté une photo sexy en bikini sur son compte Instagram. En légende du cliché ? "#NoMakeup". Mais les internautes n'ont pas tous cru que la belle brune de Las Vegas Academy était au naturel sur sa photo et n'ont pas pas manqué de le faire savoir dans les commentaires. De quoi sérieusement agacer l'ex-candidate de The Voice qui a décidé de poster un coup de gueule, hier sur Instagram. "Volontairement, je n'ai mis AUCUN filtre sur cette vidéo afin que certaines puissent bien voir que quand j'écris #nomakeup sous les photos d'hier, je ne porte effectivement pas de make up, rien d'autre qu'une crème solaire indice 50+ !", a tout d'abord faire savoir la chanteuse sexy, avant d'offrir une "petite mise au point" sur ses clichés postés sur la Toile et son rapport au maquillage.

"Je ne vais pas me laisser insulter"

Pas question pour Ludivine Aubourg de se justifier concernant ses photos et son maquillage. "Fan de make up" et "tous ces petits artifices" qui permettent de mettre en valeur, la complice de Maxime - qui comme tout le monde a "des milliards de complexes" - s'en est ainsi pris à certains internautes sur Instagram : "JE N'AI PAS À ME JUSTIFIER du quotas de photos pro/selfie-sans-make up que je poste et je ne demande à personne de me faire une thérapie de comptoir en mode 't'as du mal à t'accepter telle que tu es ou quoi?'". Puis d'ajouter, énervée : "Quand j'écris #nomakeup c'est qu'il n'y a pas de make up! Donc la prochaine qui me traite de menteuse à ce sujet tout en mettant de la vaseline avec un 'mais t'es belle quand même hein' elle dégage illico. Je fais pas la course aux follower ! Et je ne vais pas me laisser insulter !"

Habituée aux coups de gueule - elle a récemment taclé le montage de Las Vegas Academy, Ludivine Aubourg a ensuite conclu : "Ici c'est MON compte instagram. J'y poste donc CE QUE JE VEUX ! Je ne viens pas vous demander pourquoi vous avez repeint votre cuisine en jaune, coupé vos cheveux ou pris 5 kgs ! Désabonnez-vous si ce que vous voyez ne vous plait pas. Quant à moi, dorénavant je supprime direct ! Les autres, je vous aime ❤️ Soyez vous même et ne laissez personne vous dire comment vous comporter !" Le message est passé.

Las Vegas Academy
Cécilia Pascal (Las Vegas Academy) topless et en culotte pour répondre aux critiques
Ludivine Aubourg et Maxime Seclin (Las Vegas Academy), la rupture : "Mon coeur est en miettes"
Ludivine Aubourg et Maxime (Las Vegas Academy) : première crise pour le couple
Las Vegas Academy : le concert parisien définitivement annulé ? Ludivine Aubourg sème le doute
voir toutes les news de Las Vegas Academy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème