Lucifer : une saison 6 encore possible ? La showrunner répond
Lucifer : une saison 6 encore possible ? La showrunner répond
Il y a quelques semaines, Netflix annonçait que Lucifer reviendrait bien pour une saison 5 en 2020 mais que ces 10 épisodes marqueront la fin de la série. Suite à cette annonce, les fans du show avec Tom Ellis et Lauren German se sont mobilisés pour tenter de sauver une nouvelle fois la série et lui donner une saison 6. Mais est-ce encore possible ? Ildy Modrovich, co-showrunner de Lucifer, vient de répondre dans un message posté sur Twitter.

Il y a une vie après l'annulation ! Alors que FOX avait annoncé la fin de Lucifer après trois saisons en mai 2018, Netflix a décidé de donner une saison 4 à la série après une énorme campagne menée par les fans. Les 10 épisodes ont été mis en ligne le 8 mai dernier et semblent avoir conquis les abonnés de la plateforme. A tel point que Netflix a commandé une saison 5 du show porté par Tom Ellis. Mauvaise nouvelle, il s'agira de la dernière, une nouvelle que les fans ont du mal à accepter. Suite à cette annonce, ils se sont de nouveau mobilisés... mais peuvent-ils faire changer les choses ?

Une saison 6 possible ? Ildy Modrovich annonce une mauvaise nouvelle

Alors que de nombreux accros à Lucifer se mobilisent depuis plusieurs semaines pour réclamer une saison 6 de la série, la co-showrunner Ildy Modrovich a une mauvaise nouvelle : tous les efforts des fans ne pourront pas faire revenir la série pour de nouveaux épisodes. Sur Twitter, cette dernière a expliqué que la série prendra bien fin à l'issue de la saison 5, malgré le soutien des internautes. "Beaucoup d'entre vous se demandent s'ils devraient se battre pour la suite. Même si nous sommes aussi tristes que vous de voir cette aventure géniale toucher à sa fin, se battre ne changera pas les choses." a-t-elle écrit.

Une décision qui a visiblement été prise par la production et par l'équipe de la série. "Nous avons parlé avec nos partenaires chez Netflix et WarnerBros et vous devez savoir que beaucoup de précaution et de considération sont entrés en jeu pour prendre cette décision." a-t-elle expliqué dans son long texte posté sur son compte Twitter. Et d'ajouter : "La raison pour laquelle ils ont décidé d'annoncer que ce serait notre cinquième et dernière saison est qu'ils savent à quel point nous et les fans sommes dévoués et passionnés. Ils voulaient vous donner et nous donner autant de temps que possible pour accepter cette nouvelle. Nous en sommes incroyablement reconnaissants. Mais plus que tout, nous sommes reconnaissants qu'ils nous aient donné une nouvelle vie. Et la chance de donner à cette histoire la fin qu'elle mérite. Bien sûr, rien de tout cela ne serait arrivé si vous n'aviez pas été là. Nous ne pouvons pas assez vous remercier pour ça". Il faut donc se faire une raison, la fin est proche pour Lucifer !

Lucifer - Saison 5
Lucifer saison 6 : Tom Ellis réagit à la fin de la série
Lucifer saison 5 : Michael ? Un jumeau caché "extrêmement dangereux", tease un acteur
Lucifer saison 6 : les showrunners expliquent comment elle a été conçue
Lucifer saison 5, partie 1 : la bande-annonce explosive qui voit double
voir toutes les news de Lucifer - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème